“bon petit hotel”

Hotel Austral
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 21 octobre 2012

Un accueille tres sympa
une chambre calme (possibilite de lit bebe
litterie corecte

petit be mol la piscine est la juste pour dire d'avoir une piscine mais bon c'est pas ce que nous cherchions a St Denis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Bonjour stephgdlemps,
Tout le personnel et la direction de l'hôtel vous remercie pour votre avis

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien place à saint Denis, et qui possède un parking gratuit ou pour les clients, ce qui n'est pas négligeable. Personnel à l'accueil assez étrange, pas très souriant ni très aimable (pour un homme car nous avons croise une femme tres bien) les chambres sont correctes avec mini bar et bonne literie. La salle de bain est très petite (regrettable) et sans sèche cheveux (possibilité de prêt à l'accueil). Les toilettes sont séparées.
Gros point négatif : la piscine ! Est-ce la plus petite de l'île ? À t elle ete construite juste pour obtenir une étoile de plus ? Aucune possibilité de nager dedans et aucun transat autour (ne pensez pas y faire une am bronzette !).
La sortie de parking arrive dans la salle de repas.. Chose étrange également.
Bref je me demande comment cet hôtel peut etre classe 3 étoiles !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

l'autre jour nous y sommes arreté car nous avions dû accompagner de la famille à l'aeroport et nous avons profité de passer la nuit sur st denis
hotel trés bien, et prix correct
je recommande cet hotel pour ce genre de stop et proximité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un hôtel qui propose des chambres assez spacieuses, propres et contemporaines. Après, il ne faut pas y chercher le charme que l'on peut espérer à l'île de la réunion. Piscine la plus petite du continent ? Bref, bien pour découvrir saint denis ou pour une nuit de repos bien méritée après les 11h d'avion.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons loge dans cet hôtel avant de commencer notre circuit réunion de site en site. Hôtel bien situe, permettant de visiter St. Denis a pied. Hotel ayant une petite piscine qui est chauffée qui permet de se relaxer un peu après avoir visiter la ville. Nous avions une chambre triple, grande chambre avec salle de bain correcte mais pas de toilettes séparēs. Accueil correct, petit déjeuner bien garni : baguette fraîche,fruits,yaourts etc... Parking gratuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport, pratique pour une première étape après un long voyage.
Parking sous-terrain privé.
Grande chambre, proche du centre ville.
Personnel aimable.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension grâce à un partenariat avec un restaurant tout proche et très bon.
Petit déjeuner OK

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Hotel au coeur de Saint Denis. Mieux vaut commencer à rouler que de s'arrêter sur cet hotel. Très bruyant, chambres sur la rue, salle de bain "chausse-pied", aucun charme.
Un point positif, c'est le parking, appréciable car toutes les rues sont avec un stationnement réglementé.
Bref si vous souhaitez séjourner à Saint Denis, préférez un autre hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple