“pour une nuit”

N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
toulouse
“pour une nuit”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Ayant séjourné une nuit mi novembre dans cet hôtel, je n'en retiendrai pas grand chose de très positif, si ce n'est un bon emplacement en centre ville.
Je m'explique, parking minuscule, pas de place pour toutes les chambres, stationnement payant dans la rue, prévoyez de vous lever tôt pour l'horodateur ou de quitter l'hôtel avant 8 heures. Hotel sombre et triste. Notre chambre offrait un magnifique vis à vis sur l'immeuble voisin.
Le petit déjeuner relativement médiocre, pas de salé. Bref pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Nous sommes désolés d’apprendre que le séjour de Mr & Madame nicolas n dans notre établissement ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient.
(Nous voudrions toutefois apporter quelques précisions)
L’utilisation de notre parking est entièrement gratuite mais n’offre en effet qu’une douzaine de places. Notre hôtel est situé en centre-ville !

Si toutefois nos clients seraient amenés à garer leur véhicule sur la voie publique, la somme à verser est modique (0,40 € de l’heure ou 1,80 € pour 8 heures) car notre hôtel est situé en zone verte.
Le paiement de l’horodateur est possible à n’importe quel moment. Ainsi pour éviter de se lever tôt le matin, il est tout à fait possible d’acheter un ticket la veille au soir; la période couverte par le paiement étant de 08h00 à midi et de 14h00 à 18h00 du lundi au samedi.
(Nous regrettons que Mr Nicolas ait reçu un procès-verbal pour non-paiement. Il aurait dû venir nous informer et nous lui aurions conseillé d’acheter à l’avance le ticket)

Notre hôtel ne possède pas de restaurant en son sein. C’est la raison pour laquelle nous proposons à notre clientèle un buffet continental avec néanmoins une livraison matinale et quotidienne de boulangerie et de viennoiseries. Nous regrettons que le couple n’ait pas apprécié notre sélection de charcuteries et de fromages et travaillons avec le responsable petit-déjeuner pour proposer une meilleure variété de sélections salées.

Ravenna
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de centre-ville.

Chambre sans fioritures mais néanmoins très confortable et propre. Le petit-déjeuner par contre n’offre pas de plats chauds tels que omelette mais reste tout à fait correct. Nous avons quitté le ventre bien rempli.

J’ai beaucoup aimé l’accueil du personnel qui reflète la chaleur et l’hospitalité de l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Willy,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et nous vous en remercions
Avis écrit le 13 novembre 2012

J'y ai passé 2 nuits en octobre 2012; juste après être passé au Bellepierre
Pour 5€ de différence, y a vraiment un monde entre les 2 hotels...
Hotel Austral est sombre, triste, vue sur un mur depuis la chambre... et le summum est le petit déjeuner... à éviter vraiment.
Je ne comprends pas les avis positifs que j'ai lus avant

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

St etienne de saint Geoirs
Avis écrit le 21 octobre 2012

Un accueille tres sympa
une chambre calme (possibilite de lit bebe
litterie corecte

petit be mol la piscine est la juste pour dire d'avoir une piscine mais bon c'est pas ce que nous cherchions a St Denis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bonjour stephgdlemps,
Tout le personnel et la direction de l'hôtel vous remercie pour votre avis
Île-de-France, France
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien place à saint Denis, et qui possède un parking gratuit ou pour les clients, ce qui n'est pas négligeable. Personnel à l'accueil assez étrange, pas très souriant ni très aimable (pour un homme car nous avons croise une femme tres bien) les chambres sont correctes avec mini bar et bonne literie. La salle de bain est très petite (regrettable) et sans sèche cheveux (possibilité de prêt à l'accueil). Les toilettes sont séparées.
Gros point négatif : la piscine ! Est-ce la plus petite de l'île ? À t elle ete construite juste pour obtenir une étoile de plus ? Aucune possibilité de nager dedans et aucun transat autour (ne pensez pas y faire une am bronzette !).
La sortie de parking arrive dans la salle de repas.. Chose étrange également.
Bref je me demande comment cet hôtel peut etre classe 3 étoiles !

• Séjour du octobre 2012
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 septembre 2012

l'autre jour nous y sommes arreté car nous avions dû accompagner de la famille à l'aeroport et nous avons profité de passer la nuit sur st denis
hotel trés bien, et prix correct
je recommande cet hotel pour ce genre de stop et proximité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

C'est un hôtel qui propose des chambres assez spacieuses, propres et contemporaines. Après, il ne faut pas y chercher le charme que l'on peut espérer à l'île de la réunion. Piscine la plus petite du continent ? Bref, bien pour découvrir saint denis ou pour une nuit de repos bien méritée après les 11h d'avion.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires