“Hôtel classique”

et 1 autre site !
Hotel Austral
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 25 janvier 2013

Arrivés à St Denis, notre première nuit à l'hôtel se passe à l'hôtel Austral.
Pas difficile à trouver.
Parking très petit.
Accueil sympathique. La chambre n'est pas prête, on nous propose de mettre nos bagages à la bagagerie.
Comme nous sommes en voyage de noces, on nous amène en chambre un plateau de fruits frais et jus de fruits.
Chambre de taille moyenne, propre, avec climatisation.
Toute petite piscine, mais nous ne l'avons pas testé.
On demande à prendre le petit déjeuner plus tôt, et ceci est accepté sans problème. Mais celui-ci n'est pas très copieux.
Un bon hôtel pour une ou quelques nuits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Austral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2012

hotel à deux pas de la rue de Paris de la rue du maréchal Leclerc, parking privé un peu petit mais petits déjeuners super : fruits frais, yaourts, très bon pain, "piscine" minuscule sans intérêt mais chambre avec terrasse agréable , en conclusion bonne adresse pour plusieurs jours à saint denis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Monsieur louis f,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre récent déplacement sur l'île.
Parce que nous sommes ouverts à toute amélioration, n'hésitez pas à nous confier vos suggestions.
Nous vous souhaitons également une très bonne année 2013.

Avis publié: 14 décembre 2012

C'est l'hotel de transit ou de passage
La piscine est une pataugeoire en fait et le parking impraticable (trop etroit)

L'accueil y est tres gentil

On est a proximité du centre ville et proche de tout degagement mais egalement pret d'une zone "chaude"

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2012

De passage pour un seminaire professionnel, je ne cherchais que l'hébergement de proximité ... mais je réviserai la prochaine fois ma position pour au moins satisfaire les besoins basics : ici l'accueil est des plus informel et proche de la froideur. si la literie ou la chambre reste acceptable tout le reste est criticable : accueil, petit déjeuner, cordialité du personnel.
La boucle est bouclée lors qu'a trois reprise je demande si la musique (forte nuisance sonore) va durer longtemps : trois personnes de l'hotel (soir et matin) m'auront donné une version différente de la cause (karaoké, fête exceptionnelle, soirée étudiante ... : visiblement quelque chose à cacher et sans hésitation par de scrupule à prendre le client pour un "objet de passage" (formule choisie pour rester poli).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Nous sommes désolés que Mr Danglemont d n'ait pas apprécié son séjour dans notre établissement.
Nous sommes un hôtel situé en plein centre ville et les nuisances sonores qu'il relate sont malheureusement indépendants de notre volonté.

Avis publié: 6 décembre 2012

En attendant de monter dans les hauts de l'île, nous avons passé 2 nuits en octobre dans cet hôtel situé au centre de Saint-Denis. Après un accueil plutôt sympathique, nous avons rejoint notre chambre au premier étage avec ascenseur. Pas très grande mais propre et avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit (c'est vrai que nous venions, mon mari et moi, de passer 11 heures en avion !!) Malheureusement, l'hôtel ne proposait pas le dîner du soir. 2 ou 3 petits restaurants dans la rue qui est fort sombre.
Le petit déjeuner est limité au minimum. C'est un peu dommage pour ceux qui, comme nous, arrivions pour la première fois dans l'océan indien.
Le rapport qualité / prix est correct pour un hôtel de centre ville et pour un passage de courte durée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le petit-déjeuner.
Pourriez-vous nous apporter quelques suggestions afin de l'améliorer?

Avis publié: 29 novembre 2012

Ayant séjourné une nuit mi novembre dans cet hôtel, je n'en retiendrai pas grand chose de très positif, si ce n'est un bon emplacement en centre ville.
Je m'explique, parking minuscule, pas de place pour toutes les chambres, stationnement payant dans la rue, prévoyez de vous lever tôt pour l'horodateur ou de quitter l'hôtel avant 8 heures. Hotel sombre et triste. Notre chambre offrait un magnifique vis à vis sur l'immeuble voisin.
Le petit déjeuner relativement médiocre, pas de salé. Bref pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes désolés d’apprendre que le séjour de Mr & Madame nicolas n dans notre établissement ne s’est pas déroulé comme ils le souhaitaient.
(Nous voudrions toutefois apporter quelques précisions)
L’utilisation de notre parking est entièrement gratuite mais n’offre en effet qu’une douzaine de places. Notre hôtel est situé en centre-ville !

Si toutefois nos clients seraient amenés à garer leur véhicule sur la voie publique, la somme à verser est modique (0,40 € de l’heure ou 1,80 € pour 8 heures) car notre hôtel est situé en zone verte.
Le paiement de l’horodateur est possible à n’importe quel moment. Ainsi pour éviter de se lever tôt le matin, il est tout à fait possible d’acheter un ticket la veille au soir; la période couverte par le paiement étant de 08h00 à midi et de 14h00 à 18h00 du lundi au samedi.
(Nous regrettons que Mr Nicolas ait reçu un procès-verbal pour non-paiement. Il aurait dû venir nous informer et nous lui aurions conseillé d’acheter à l’avance le ticket)

Notre hôtel ne possède pas de restaurant en son sein. C’est la raison pour laquelle nous proposons à notre clientèle un buffet continental avec néanmoins une livraison matinale et quotidienne de boulangerie et de viennoiseries. Nous regrettons que le couple n’ait pas apprécié notre sélection de charcuteries et de fromages et travaillons avec le responsable petit-déjeuner pour proposer une meilleure variété de sélections salées.

Avis publié: 26 novembre 2012

Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de centre-ville.

Chambre sans fioritures mais néanmoins très confortable et propre. Le petit-déjeuner par contre n’offre pas de plats chauds tels que omelette mais reste tout à fait correct. Nous avons quitté le ventre bien rempli.

J’ai beaucoup aimé l’accueil du personnel qui reflète la chaleur et l’hospitalité de l'île.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Willy,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et nous vous en remercions