Hotel Austral
La Marianne(Saint-Denis)
Hotel Bellepierre(Saint-Denis)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel en plein centre ville asses bruyant par les travaux qui commence vers 6h30 le matin et la garderie jusqu’à 20h à proximité, de plus pas de volet d’où obligé de garder les fenêtres fermées. Un parking souterrain difficile d'accès sinon dans la rue devant l'hôtel mais payant. Un bon restaurant mais loin de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel étape pour des personnes de passage (Deux jours maxi)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est situé dans une rue en plein centre ville, proche des commerces, des restaurants et à quelques pas du Barachois. Il propose un parking gratuit (le stationnement dans le quartier est payant). La chambre (située au troisième) est assez bien insonorisé. On n'entend pas les voisins ni le bruit de la rue malgré l'activité qui débute tôt le matin (il y a une école en face de l'hôtel). La chambre est grande et climatisée mais sans charme particulier. La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner est de type "européen". L'hôtel possède une piscine mais je ne l'ai pas utilisée. Sur le site web de l'hôtel, on voit qu'elle n'est pas très grande. Au sein de l'hôtel, je n'ai pas vu où elle se trouvait pour me faire ma propre opinion... L'hôtel est idéal pour passer quelques jours à Saint-Denis, le temps de découvrir les charmes de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Propre et accueillant
Il s agit principalement d un hôtel en plein coeur de St denis a proximité des rues commerçantes et curiosités de la ville, de la gare routière depuis laquelle des parcours touristiques peuvent être penses
N attendez donc aucun charme particulier juste la possibilité de passer une nuit a un tarif raisonnable
La piscine de 5m sur 5m ne sert qu a patauger sans possibilité d installer une serviette et vous adonner a une séance de repos ou de bronzage
Parking très exigu ou horodateur pour le lendemain tôt obligatoire

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Malgré un personnel extrêmement accueillant et disponible, je n'ai pas du tout apprécié mon séjour dans cet hôtel tout biscornu. Impression d'être dans un hall de gare impersonnel, pas de décoration, complètement aseptisé, des chambres archi vieillottes et mal isolées (évitez la 104: non seulement la vue donne sur un chantier mais en plus le personnel commence le travail au tractopelle à 6h30/7h!).
Pour 79€ la nuit, le petit déjeuner n'est pas compris, et à 11€ le "buffet" (mal assorti, dans une salle qui est en fait un couloir avec des chaises, reliant la réception au parking), allez prendre votre petit dejeuner à l'extérieur si vous le pouvez!
Quant à internet, le wifi nécessite de s'enregistrer sur un site en ligne pour pouvoir l'utiliser puis de confirmer le tout avec un sms, et lorsque j'y étais l'accès sautait toutes les 2min (pas pratique lorsque l'on est en déplacement professionnel).
Seul point positif: un parking en sous-sol.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Si vous souhaitez résider quelques jours dans un hôtel d'une propreté remarquable, des hôtesses toujours souriantes, un Wifi qui fonctionne parfaitement n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés

Idéal pour un voyage professionnel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires