“A éviter à tout prix...”

Hotel Select Ocean Indien
N° 9 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 12 avril 2014

Seul point positif, le personnel est charmant...
A part ça: vraiment moche, sale, limite glauque, parking quasi inaccessible ou alors au prix du sacrifice du bas de caisse, chambre sombre, petit déjeuner assez minable, wifi extrêmement difficile d'accès ( quelques minutes par jour au mieux) bien que payant (30 euros pour 14 jours), télé (comme on n'en voit plus) ne fonctionnant pas... et mal au dos tous les matins au réveil!!
N'ayant pas le choix du logement, j'ai dû y rester 15 jours: infernal!
Je pense qu'à moins de tout refaire du sol au plafond, l'endroit est à éviter, quel qu'en soit le prix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
responssable, Gérant de Hotel Select Ocean Indien, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons pour le désagrément dû à la période de travaux de rénovations et nous vous offrons une nuit gratuite avec petit-déjeuner a vous ou toute personne de votre choix.

La réception et la piscine ont été rénovés. La piscine est chauffée et dispose d'un système de balnéothérapie. la descente du parking a aussi été modifiée pour plus de sécurité.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil top. Un verre de jus a l'arrivée.
Réception triste mais en travaux.
Par contre chambre digne d'un 4 étoiles. Très spacieuse balcon sèche cheveux minibar ecran plat canal sat wifi.
Totalement rénovée moderne design.
Dommage piscine fermée mais d'après la réception el est en travaux pour devenir balneo et piscine chauffée et une salle fitness.
Le tout pour 70€/j pour 2 ou 89€/j avec voiture Clim que l'on récupére et dépose a l'aéroport . Que demande le peuple.
Une fois fini je pense ce sera le meilleur ´e saint Denis.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 mars 2014

je ne conseille pas cet hotel il ne merite meme pas que l on en parle chambre salle surtout literie ascenseur fais peur et je suis du metier quartier moche le parking est une debarra comme le reste le petit dej ne donne pas envie surtout le fromage rien au alentour et le prix est vraiment trop cher pour une ruine et encore on avais une chambre plus heureusement vraiment c est lamentable a eviterrrr

Astuce pour la chambre : changer d hotel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

Vraiment nul !! très sale !! Parking sombre on dirait un débarra ! ascenseur sent le cramer fait peur avec bcp bruit ! Serviette abîmé ! Balcon horriblement sale jamais nettoyer (crotte pigeon) literie ne donne pas envie ^^

• Séjour en : janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Le wifi a été renforcé pour offrir une couverture complète et sans coupure suite au changement de fournisseur d'accès internet. Toutes les chambre sont équipées d'écran plat HD 32pouces et des chaines CANAL PLUS et CANAL SAT en HD. l'ascenseur a également été rénové en Juin 2014.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très éloigné du centre ville, dans un quartier sans aucun charme, l’hôtel décrépi accueille une clientèle pour le moins surprise par le décalage avec les photos de la plaquette publicitaire.
Visiblement en cours de réfection les chambres refaites sont correctes et propres. La SdB est propre et il y a de l'eau chaude. La literie est bonne. La vue est absolument nulle. Il est déconseillé d’ouvrir les fenêtres pour éviter les moustiques.
L’insonorisation est très faible et il est fréquent d’être dérangé en plein sommeil par des voisins qui arrivent tardivement et qui parlent fort.
Petit déjeuner tout à fait sans intérêt.
Pas de problème pour garer sa voiture dans la rue.
Le personnel gentil, c'est déjà ça...

Astuce pour la chambre : J'étais sur rue mais vu le peu de circulation ce n'était pas gênant question bruit. Pas bes...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos chambres sont désormais rénovées entièrement et contrôlées quotidiennement sur la propreté et la fonctionnalité. des efforts d"insonorisation ont été faits par la pose de portes de séparation et de faux plafonds acoustiques.
L'ascenseur a été rénové en juin 2014.

Avis publié : 8 décembre 2013

Étant venue à plusieurs reprises pour 1 nuit maxi, on constate que toutes les chambres ne sont pas les mêmes.
A l'arrivée, galère pour aller au parking, pour se garer et manœuvrer. La moindre des choses ça serait de refaire ce parking je pense...
Au niveau de la chambre, draps tachés. Fenêtre qui donne vue sur l'entrée du parking et du couloir de l'hôtel (bruits). On entendait tout les bruits du couloir et inversement (pas d'intimité).
Salle de bain: des mouchoirs utilisés laissés surement par le personnel de nettoyage qui a oublié de ramasser. Poubelle salle et dont le couvercle ne tient pas.Coins de murs pas nettoyés. Carré douche trop petit et surtout sombre ,le bas du rideau de de douche était moisis.

Certaines chambres donnaient vue sur le balcon d'autres habitants qui en plus ne se gène pas pour mettre la musique à fond.

Vraiment dommage car c'est un hôtel qui pourrait être super et qui a tout ce qu’il faut mais il suffit juste d'améliorer le confort et la qualité de service et pour 70€ une chambre là on dira que ça vaut le coup.

Poins +: le lit et le coussin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos chambres sont désormais rénovées entièrement et contrôlées quotidiennement sur la propreté et la fonctionnalité. La literie et les draps sont neufs ainsi que les serviettes.

Avis publié : 9 novembre 2013

Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je me suis retrouvé dans une chambre où ni la climatisation ni le sèche-cheveux ne marchaient pas. Ca sentait l'humidité. Le frigo n'a pas été dégivré/nettoyé depuis des lustres. Impossible de se mettre au balcon à cause des gouttes qui tombent de la clim' à l'étage au-dessus. Et l'étage était sale et en travaux...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous offrons une nuit gratuite avec petit-déjeuner a vous ou toute personne de votre choix.