“Hôtel de bon niveau dans une maison créole”
Avis sur Le Juliette Dodu

Le Juliette Dodu
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très sympathique. Garage trop petit, la voiture dort dans la rue, si l'on fait attention aux heures de parking payantes, cela ne pose pas de pb.
Petit dej très copieux, avec journal local.
Punch fait agréablement et vraiment très bon.
La chambre est petite, même pour une double...mais on s'y fait et l'on entend pas les voisins.
La literie est excellente.
L'emplacement est à la frontière entre l'est et l'ouest.
A pied, le centre est à 10 minutes.
et le wifi marche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Hotel bien placé sur l'une des avenues principale de St. Denis. Un petit endroit de charme situé dans le centre-ville de cette capitale d'outre mer. Le décor est typiquement créole avec une belle piscine dans la cours intérieure. Les chambres sont dans la même lignée ainsi que les repas copieux qui sont confectionnés avec de bons produits locaux. L'accueil denisien y est tout aussi fort sympathique. Conseillé pour un cours séjour ou voyage d'affaire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

il s'agit d'un hôtel trois étoiles ? et bien je ne comprends pas cette attribution ... Il est vrai que la literie est confortable, et la chambre bien décorée mais pour le reste ...la fenêtre de la chambre est en vis à vis avec la terrasse des voisins, bonjour l'intimité, les wc sont dans la salle d'eau et trop prés du lavabo, le pommeau de douche dysfonctionne , la tv réceptionne mal. Le parking sous-terrain est très petit ,il est difficile de s'y garer. De plus, l’hôtel stocke des encombrants au niveau du parking, mauvais pour la vue,on entend très souvent les passages des avions .
Ma chambre était au dessus des cuisines, j’entendais les conversations du personnel.
accueillant : moyen, mais pour un hotel aussi petit 43 chambres il aurait été bien de nous accompagner à notre chambre. Le petit déjeuner reste correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Si vous projetez de passer vos vacances à Saint Denis (ce qui est déjà un mauvais choix), orientez-vous sur un autre hôtel, car celui-ci a beau être confortable, il n'est pas idéal. Cependant, l'accueil est bon, les chambres sont grandes mais il ne donne pas plus envie que ça de rester des jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons craqué pour cet hotel situé au coeur de saint Denis. L'accueil y est vraiment parfait. Les chambres sont belles et à notre deuxième venue, nous avions vue sur la piscine et le patio. On adore surtout les multiples recoins où on peut se poser, discuter ou prendre un verre à l'ombre ou au bord de la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

En plus d'être idéalement placé, d'avoir des extérieurs plein de charme autour d'une piscine, et des chambres joliment décorés, vous serez très bien reçu dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est souriant, agréable et saura prendre soin de vous. Je vous recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Jolie maison avec piscine idéalement située dans le centre de St Denis : parfait pour la découverte . Personnel souriant et serviable . Repas satisfaisants . Le seul bémol, en effet, la taille des chambres et salles de bains .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Le Saint Denis
Le Saint Denis
N° 10 sur 12 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Le Juliette Dodu ?

Informations supplémentaires concernant Le Juliette Dodu

Adresse: 31 Rue Juliette Dodu, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 94€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Juliette Dodu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Juliette Dodu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juliette Dodu
Juliette Dodu Hotel