“Très moyen”
Avis sur Le Juliette Dodu

Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 1 février 2014

difficile d'arriver à st denis et dans cet hotel plein de chame? (plutôt vétuste ) avec une chambre minuscule et une salle de bain datant d'il y a 20 ans !
impossible de poser 2 valises!
cuisine du soir quelconque ,petit déjeuner bien mieux !
bref bien pour gens d'affaire de passage
on y dort mais on n'en gardera pas un souvenir 3 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Juliette Dodu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Un hâvre de paix dégageant une atmosphère de 'comme chez soi' à peine la porte passée … La porte s'ouvre sur un immense salon et l'ambiance est donnée ! Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel créole qui dégage une histoire certes mais où on a aussi de créer sa propre histoire; Tout est sous-entendu autant la bâtisse que la décoration.
Un excellent accueil aussi sans chichi mais avec un large sourire autant à la réception qu'au restaurant.
Trés bien placé dans le centre de St Denis !
Un restaurant ' tout simple ' d'après la réception mais où on a très bien mangé avec les produits du jour .
Belle et large chambre , bien lumineuse, une petite piscine pleine d'effet , une terrasse , un petit déjeuner buffet bien garni : tout était réuni !
Cet établissement mérite largement ses 3 étoiles !!!! Merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Hôtel de style créole, bien tenu, propre. On a eu une chambre mansardée très bien rénovée. Petit déjeuner en buffet bien fourni. Accueil sympathique. L'hôtel est situé en centre-ville, ce n'est donc pas un hôtel de vacances, mais très bien pour affaires ou en transit comme c'était notre cas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2013

Ici pas de cirques pas de faux semblant
On accueille , avec le sourire
On supporte , avec courtoisie
On quitte , avec regret
Ici pas de faute de gout , que de la délicatesse
Ici les reines sont en cuisine , pas le surgelé du "Pére"
Du vrai , du qui pique , du revient zi , Quoi !!!
De la gastronomis créole , j'vous dis !!!
Juliette , lé où ton Rhum eh oh !!!
Arrangé ou pas , c'est du maison , y'aurait pas d'la pomme ?
Aucun échec , aucun désagrément , sur un séjour de 10 semaines , chapeau !!!
Ici tout est droit , la diagonale c'est pour les fous
Une équipe soudée "résistante " elle a de qui tenir
Merci , merci pour cette merveilleuse parenthèse qui se termine , d'une nouvelle vie qui commence pour nous …
A bientôt j'espère

Marc & Isa (Chambre 102)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avons passé un mois lors au Juliette Dodu lors de notre arrivée à La Réunion. Dès le premier jour nous avons été conquis par l'atmosphère particulière du lieu, mélange d'une belle case créole et de douceur de vivre. Cet hôtel est un vrai 3 étoiles comme il en existait jadis, où l'on se sentait chez soi tout en bénéficiant d'un service compétent et personnalisé. Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel tant de jour que de nuit pour la qualité du lien qu'ils entretiennent avec les clients. Bonne cuisine, excellent bar avec de fabuleux rhums arrangés. Très bel endroit où nous retournons pour prendre un verre ou pour dîner s'il y a des disponibilités

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Parking privé seulement pour 4 ou 5 voitures
piscine bien dessinée au centre de l'hôtel mais vraiment petite
chambres agréables hôtel tout à fait original quant à la disposition des chambres
salle de restaurant un peu " cantine " pour la déco
le salon est peu convivial car ouvert à tout notamment et quasiment dans la réception.
Bon service bon accueil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2013

L'accueil est très bon, le hall d'entrée est magnifique. La chambre très sympathique. Une petite piscine. Ma seule réserve est le petit déjeuner par lequel je n'ai pas était convaincu. Par contre contrairement à ce que l'on peut lire dans les guides, pas de parking, mais il y a de la place devant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple