“Un bon repas, une vue exceptionnelle”
Avis sur Le Colorado

Le Colorado
Classé n° 90 sur 222 Restaurants à Saint-Denis
Cuisines : Cajun & Créole, Grillades
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venant de la métropole, je suis venu manger dans ce restaurant, ouvert le dimanche, au sein d'un petit parc très charmant proche de saint denis. L'équipe est extrêmement gentille, le cadre est magnifique et la nourriture succulente. Un vrai goût de la réunion, j'y retournerai sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Resto sympa propre service rapide!!! Repas bon bien cuisiner sauf lentilles c lentilles boites. Dessert excellent car f maison. Y a vai 4 carry o choix. En plus servi en bonne quantité. Pour 2 pers formule entrée plat 30€ Plus 2 dessert et 2 boisson total 46€ . Correct o nivo du prix. Petit bémol si y’a vai ala carte sa otai être top. Cadre sympathique

Avis publié : 22 janvier 2018

C'est un endroit sympathique niché à plus de 600 m d'altitude dans le parc de jeux du Colorado (légèrement en contre bas de la route).
Le cadre est agréable avec une vue de la falaise et du littoral.
Une bonne cuisine créole .
Le dimanche vous pouvez déguster un méchoui.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Le parc est parfaitement entretenu et ce, tous les jours de l’année...
Un grand bravo à l’équipe d’entretien (ils ne sont que 2, je vous laisse imaginer le travail...)
Un véritable endroit pour les familles et les habitués de la marche à pied.
Si vous aimez la foule et les odeurs du Carri aux feux de bois, il faudra attendre le week-end pour profitez de cet effervescence.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

A l'arrivée 15 minutes sans que personne daigne venir a notre rencontre. .. 1 personnel pour la salle . Le temps de finir mon plat avant que les boissons arrivent sur notre table. Le repas excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Colorado ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Le Colorado ?