“Très bon!”
Avis sur Osaka974

Osaka974
Classé n° 4 sur 234 Restaurants à Saint-Denis
Description : Le Restaurant Osaka à la Réunion propose à sa clientèle des repas japonais préparés dans les règles de l'art de la cuisine japonaise traditionnelle
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Le meilleur japonais à Saint-Denis! Au sushi bar, le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts!

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

C'est la deuxième fois qu'on teste ce restaurant et deux fois on a été déçu. Il n'y aura pas de troisième fois. Le riz à sushi est très sec et ils sont vraiment sans saveur. En plus, la note pour deux est très salé.

Avis publié : 6 août 2018

J’adore. Que ce soit à emporter au sushi bar ou à table, nous avons toujours apprécié. Le restaurant n’est pas luxueux de part sa déco mais les plats sont exquis. Le personnel est accueillant et très pro. Nous y allons environ 2 fois par mois, que ce soit des repas de boulot ou entre amis et ou en famille, personne n’a jamais été déçu. Vraiment, il faut y aller et y aller et y aller

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Accueil tres sympa et équipe à votre service et le thé est à volonté
Qualité et service au top
Reste l un des meilleurs resto japonais

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

C'est simple, depuis qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
Grands amateurs de cuisine japonaise à Paris, on a testé ici tous les restaurants de la zone Nord: Osaka est de loin celui qui nous satisfait le mieux !
Avec les collègues le midi ou en famille le reste de la semaine, tous s'accordent à dire qu'on y mange très bien. Les brochettes de boeuf au fromage sont excellentes (tendres et goûteuses) et le poisson cru y est de très bonne qualité. Pour les repas en famille nous privilégions la commande par téléphone à emporter
L'équipe y est professionnelle et s'attache à servir au mieux ses clients.

Les voyageurs ayant consulté Osaka974 ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Osaka974 ?