“Très bon”
Avis sur Osaka974

Osaka974
Classé n° 3 sur 242 Restaurants à Saint-Denis
Description : Le Restaurant Osaka à la Réunion propose à sa clientèle des repas japonais préparés dans les règles de l'art de la cuisine japonaise traditionnelle
Avis publié : 25 mars 2019

Globalement très bon!
Seul petit bémol: la carte du restaurant n'est pas clair (n'indique pas les quantités).

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

C'est un lieu magnifique on y mange bien
Bien servis avec la p'tite soupe et la salade
Avant d'attaquer la pagode de sushis
Pour finir par un thé excellent.
Très copieux mais un régal
Le sushi bar est top aussi
Je reviendrai

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 mars 2019

Etant donné les bons commentaires, j'ai décidé d'aller y dîner. Quand je suis arrivé vers 19h30, on m'a dit que c'était complet et finalement, on m'a trouvé une place. Vu les commentaires et l'affluence, je m'attendais à un restaurant japonais exceptionnel. Rien de tout cela. Très peu de choix de poissons : thon, saumon et dorade. Il y a dans une partie du restaurant, un kaiten sushi (sushi tournant) avec très peu de choix. J'ai pris une seule assiette qui comprenait 3 sushis : 1 au saumon, 1 au ython et 1 à la dorade; c'était moyen. Riz trop cuit et sushis sans beaucoup de saveur. J'ai preis ensuite un chirashi assortiment : thon, saumon, omelette et crevette....riz trop cuit. Moyen également. Le dseul plat que j'ai trouvé bon, c'est la soupe miso. C'est un restaurant japonais comme il y en a des centaines en France. Par contre, vous n'en trouverez pas au Japon. Et les prix sont très élevés. 4 fois plus cher qu'au Japon et 2 fois plus cher qu'en métropole. Le personnel est sympa, mais c'est l'usine. Je suis très étonné de son succès, cela correspond certainement au proverbe "au pays des aveugles, les borgnes sont rois".....étant donné qu'il y a très peu de restaurants japonais à St Denis et que les autres sont moins bien....

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

tout est dit dans le titre..
C'était exceptionnel.. Sushi, soupe, salade, brochette bœuf fromage et riz japonais..

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

J'ai mis du temps pour y aller et quelle erreur!!!J'ai pu tester les autres japonais de st denis et sans problème Osaka est dans le haut du panier!! C'est frais,savoureux,servi copieusement que du bonheur! J'ai pu tester les sushis, un vrai délice, les tempura aux crevettes moelleuses dedans et croustillantes à l'extérieur. Et les brochettes de boeuf au fromage sont justes parfaites!!!le service est trés chaleureux, on se sent à l'aise et si vous ne savez pas quoi prendre faîtes confiance aux serveuses, elles sauront vous conseiller.Je recommande vivement et j'espère y retourner bientôt.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Osaka974 ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Osaka974 ?