“Excellent rapport qualité prix...et très bon accueil !”
Avis sur Osaka974

Osaka974
Classé n° 3 sur 242 Restaurants à Saint-Denis
Description : Le Restaurant Osaka à la Réunion propose à sa clientèle des repas japonais préparés dans les règles de l'art de la cuisine japonaise traditionnelle
Avis publié : 1 avril 2019

L'accueil est très sympathique, le personnel attentif et attentionné.

Petite salade + soupe en entrée à 2 euros (imbattable !)

Nombreuses combinaisons possibles...à la carte et au sushi bar : Poissons crus, viandes (bœuf, poulet...), salades....desserts métros et asiatiques..etc.
Bref, il y a du choix, à des tarifs très raisonnables !
On a passé un très bon moment. On y retournera...

Bémol : le cadre est pas top...basique..."déco" datée...un petit effort serait le bienvenu pour actualiser tout ça.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2019

Depuis son ouverture, nous sommes des inconditionnels de ce restaurant. Les plateaux de 25 pièces tout saumon sont fabuleux. L accueil est remarquable. Nous prenons toujours pour emporter. Y aller les yeux fermés

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Notre jap préféré ! Minimum 3/4 fois par mois Fraîcheur, accueil chaleureux, sushis variés, ... bref tout y est ! 100% recommandé !

Avis publié : 25 mars 2019

Globalement très bon!
Seul petit bémol: la carte du restaurant n'est pas clair (n'indique pas les quantités).

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

C'est un lieu magnifique on y mange bien
Bien servis avec la p'tite soupe et la salade
Avant d'attaquer la pagode de sushis
Pour finir par un thé excellent.
Très copieux mais un régal
Le sushi bar est top aussi
Je reviendrai

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Osaka974 ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Osaka974 ?