“miam”
Avis sur Osaka974

Osaka974
Classé n° 4 sur 234 Restaurants à Saint-Denis
Description : Le Restaurant Osaka à la Réunion propose à sa clientèle des repas japonais préparés dans les règles de l'art de la cuisine japonaise traditionnelle
Avis publié : 19 août 2020

on a pris a emporter, c'est bon et c'est varié, quantité ok, il a la soupe qui va bien, et toute petite salade. Je recommande

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Restaurant correct mais rien d’exceptionnel
Nous avons été assez déçus des sushis makis sashimis peu originaux et peu assaisonnés

Avis publié : 9 août 2020

Un restaurant où on est habitué ..covid19 ok que les prix augmentent mais du surimi dans les sushis c’est inacceptable.

Avis publié : 29 juillet 2020

Nous sommes des adeptes du sushi bar.
Mieux vaut réserver surtout pour les week-ends.
Personnel efficace, serviable et poli.
A savoir que tout en étant au suhi bar vous pouvez commander des spécialités servies à table . Leur cuisine est excellente et bien présentée.
Possibilité de commander des plats à emporter.
Demandez votre carte fidélité

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020

Excellents restaurant! Etant un habitué et un amateur de sushi, je peux vous certifier avec la plus totale des impartialité que ce restaurant est le meilleur restaurant japonais de l'île. Une adresse que je recommande que se soit en famille, en couple ou bien même tout seul. Le personnel est agréable et efficace, on est très bien accueilli.
Tous les plats sur la carte sont très bons et les produits sont d'une extrême qualité. Que sa soit à emporter ou sur place le service est excellent. Les règles sanitaires sont parfaitement respecté. Bref, une envie de sushi sur Saint-Denis, pas de doute Osaka est une adresse incontournable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Osaka974 ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Osaka974 ?