“Classement mérité”
Avis sur Osaka974

Osaka974
Classé n° 5 sur 236 Restaurants à Saint-Denis
Description : Le Restaurant Osaka à la Réunion propose à sa clientèle des repas japonais préparés dans les règles de l'art de la cuisine japonaise traditionnelle
Avis publié : 15 novembre 2021 par mobile

Indéniablement le meilleur japonais de Saint Denis. Je n’irai pas dire de l’île car je n’en ai pas le tour mais de Saint Denis c’est bien le cas.
Les sushis, Majid et sashimis sont très bons et faits minute. La salade de choux est bonne bien assaisonnées avec pas uniquement du choix blanc. Nous avons également goûté les brochettes de bœuf fromage et c’est bien la première fois que je mange des brochettes de cette qualité! Une vrai tranche fine de bœuf entoure le fromage. Résultat on a ramené la moitié des brochettes avec le riz jap pour le repas du lendemain.
Mention spéciale au service très aimable.
Seul point bemol: l’attente assez longue mais bon on était prévenus en réservant et vu que tout est préparé minute, ce n’est pas vraiment un pb!
A refaire rapidement.

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2021

Acceuil très correct ,personel sympathique.Dans une belle ambiance japonaise vous pourrez deguster un très bon repas,la cuisine est très bien.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 septembre 2021 par mobile

THE restaurant indetronable dans mon cœur depuis 2015. J’adore l’équipe, les plats et les saveurs ! Je penses que les sushis omelettes sont sous-estimés par les gens, essayez c’est un régal

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 10 juillet 2021

Nous étions en train de commander et d’hésiter sur le menu.
La personne au téléphone nous as très mal répondu et à raccrocher volontairement.
Apprenez à respecter vos clients.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 mai 2021 par mobile

Référence sur les sushis : produit de qualité, soupe miso et salade comprises dans les plateaux. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Osaka974 ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Osaka974 ?