“deux heures de visite dommage de faire participer les touristes au folklore” 3 sur 5 bulles
Avis sur Iby'iwacu Cultural Village

Iby'iwacu Cultural Village
Classé n° 22 sur 90 choses à voir/à faire à Rwanda
Détails de l'activité
Auch, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“deux heures de visite dommage de faire participer les touristes au folklore”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons passé environ deux heures dans le village - tout est expliqué et vous pouvez participer aux activités (piler le mil ou pour les hommes le tir à l'arc) - un seul regret notre participation en tant que roi et reine du village.Il serait plus agréable que ce soit des locaux qui fassent la démonstration dans la case du roi - sinon les chants et les danses sont magnifiques et les gens très accueillants - boutique sommaire mais prenez quelque chose c'est de la fabrication locale - l'entrée est un peu chère 40 dollars mais cela évite le braconnage puisque tous les participants sont d'anciens braconniers -

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Iby'iwacu Cultural Village ont aussi consulté

Vous connaissez Iby'iwacu Cultural Village ?