“Mon coin de paradis”

Classé n° 11 sur 214 Restaurants à Kigali
Description : Bistro - Lounge
Description : Bistro - Lounge
Avis publié : il y a 4 semaines

Il suffit de passer la porte pour être émerveillé.
Lieu unique par son emplacement et son architecture. La vue sur Kigali est à couper le souffle.
En journée programme détente ou petit et grand peuvent trouver leurs activités tout en dégustant un délicieux plat maison : piscine, terrain de foot, espace enfants, transats, bar, terrasse ...
En soirée, dès le couché du soleil inoubliable, ambiance assurée.
Pour m'évader c’est ici que je reviendrais.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (289)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme on dit ,The Place to be . Cadre exceptionnel , très bonne cuisine , ambiance bien rythmée. Hâte d’y retourner !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

C'est un cadre agréable où tout le monde a sa place...bel endroit et style original, le service est correct et il rare de ne pas être servi même les jours d'affluence

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Un endroit merveilleux!!! Une décoration africaine, une très belle vue, les serveurs adorables et la nourriture excellente!!! J'ai adoré !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 août 2019

si vous cherchez un endroit branché, vous y êtes : bar, psicine, joli déco dans une magnifique batisse. En terrasse, au bar, sur un transat ou dans des fauteuils confortables. Touristes, expats et locaux aisés, un endroit sympa où venir boire un verre.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pili-Pili ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Pili-Pili ?