“super nourriture indienne”
Avis sur Khana Khazana

Khana Khazana
Classé n° 1 sur 140 Restaurants à Kigali
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“super nourriture indienne”
Avis écrit le 9 mai 2014

j'ai adoré, niveau très élevé de nourriture indienne. je recommande les fried aloo (beignets de pommes de terres), le poulet épinard et le dhal, bref tout. super service, bon rapport qualité prix et vraiment très bien!

Visité en mai 2014

Singapour
“Très bien”
Avis écrit le 12 décembre 2013

La gastronomie indienne a été honnarablement représentée par ce restaurant, le goût est en effet authentique, de plus ce restaurant dispose d'un excellent cadre et d'une équipe très compétente.

Il ne manquait plus qu'une musique indienne de fond pour avoir une ambiance encore plus indienne ;)

• Visité en décembre 2013
Montreal
“Bonne cuisine indienne”
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons très bien mangé. La nourriture est par contre un peu riche, peut-être trop pour les estomacs sensibles. L'ambiance est excellente. Le service est bon. Le rapport qualité-prix : attendez-vous à payer à peu près le même prix qu'au Canada ou aux États-Unis pour ce genre de cuisine.

Tunis
“Trooooooooop cher ... mais”
Avis écrit le 9 août 2008

Ce resto je l'ai visité 3 fois sur un premier séjour de 3 mois au pays des milles collines donc une fois par moi.
Ca ce comprends bien que ce resto est à ne pas rater mais il est troooooop cher.
Y a de la merveilleuse bouffe labas.

Les voyageurs ayant consulté Khana Khazana ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province
Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Khana Khazana ?