“Superbe cadre et excellent resto à Kigali”

Heaven Restaurant & Boutique Hotel
Classé n° 6 sur 160 Restaurants à Kigali
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Nous y sommes allés pour un dîner à deux , le resto est très bien situé dans le quartier calme de Kiyovu avec une très belle décor avec effet ciel étoilé. Le personnel est très accueillant, nous avons bu d'excellents cocktails et le repas était excellent, je recommande vivement!

Avis publié : 7 avril 2014

L'endroit est sublime: une terrasse en bois avec des tables espacées et des petites bougies sur les tables! Le personnel est extrêmement accueillant, à l'écoute et sympathique. Le patron est so british et assure, avec les serveurs, un service impeccable et sans aucun couac.
Les plats sont parfaits, très bons, bonnes quantité, des produits frais et des cocktails à tomber (margarita). Toujours le même dessert "spice tour", délicieux!!

petit + boutique d'artisanat à l'entrée, très jolis produits :)

Avis publié : 18 mai 2013

Un site superbe avec une belle vue sur la ville, un personnel compétent et attentionné, un magnifique repas. Que demander de plus !

Avis publié : 3 août 2012

Le cadre est superbe et très sympathique, mais le choix est assez limité et cher par rapport à la qualité.

Avis publié : 8 avril 2010

Heaven est le dernier arrivé des restaurants de la capitale, et sans doute le meilleur, depuis la fermeture de Comme chez Moi. Le problème est que si vous ne regardez que votre assiette et l'addition, et écoutez les conversations autour de vous, vous avez l'impression d'être dans la ville d'origine des managers, San Francisco, et pas en Afrique. Mais il faut dire que la fusion food y est excellente, la terrasse avec vue sur la ville très agréable, même les serveurs sont apparemment choisis, à l'américaine, sur leur physique... ce qui ne les empêche pas d'être efficaces. Petite vente d'objets artisanaux, de tableaux, de T shirts, etc. "éthiques".

Les voyageurs ayant consulté Heaven Restaurant & Boutique Hotel ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Heaven Restaurant & Boutique Hotel ?