“super lunch”

Chez Robert
Classé n° 46 sur 137 Restaurants à Kigali
Cuisines : Française, Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Wezembeek-Oppem, Belgique
“super lunch”
Avis écrit le 23 février 2014

Agréable ,rapide formule buffet ,produit frais et délicieux ,nous étions pressés et avons pu manger à l'aise grace à cette formule buffet ,la terrasse est très agréable ,très propre

Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bons plats, notamment français et rapport qualité/prix des meilleurs. Joli restaurant bien centré proposant plusieurs mets à la carte ainsi qu'un buffet très varié. Petite carte des vins, notamment du Sud-Est de la France à des prix des plus raisonnables sachant qu'on est au Rwanda

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2013

En quatre jours, nous y sommes allés par deux fois en soirée. Superbe buffet et une très belle carte de plats notamment français, du bon vin et un service très attentionné. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Kigali.

Visité en octobre 2013
Province de Liège, Belgique
“Moyen”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Buffet varie mais de qualité moyenne, services l'image de l'ensemble ,moyen, Kigali a fait beaucoup mieux depuis

Visité en août 2012
Anvers, Belgique
“Bonne carte et buffet”
Avis écrit le 3 août 2012

J'ai mangé à plusieurs reprises au restaurant Chez Robert au cours de multiples voyages à Kigali. Le cadre est agréable, si ce n'est que le jarding à un aspect un peu abandonné et service charmant. La carte et le buffet offrent un grand choix dont la qualité est excellente.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Chez Robert ?