“Apportez vos bouchons d'oreille”
Avis sur Hotel Okapi

Hotel Okapi
N° 26 sur 47 Hôtels à Kigali
Montréal, Canada
“Apportez vos bouchons d'oreille”
Avis écrit le 19 juin 2011

Pour un hôtel abordable non-loin du centre-ville, cet endroit est idéal. Sachez toutefois qu'un club est situé à proximité et que la nuit, vous aurez à entendre la musique jusqu'à la lueur du jour. Les chambres sont extrêmement mal insonorisés avec l'extérieur qui est déjà très echo. Je vous suggère une chambre faisant face à la rue. Vous n'aurai pas le paysage, mais vous aurez la chance de dormir, un peu plus. Son point fort est le petit déjeuner, un buffet différent à chaque jour : fruits, bines, crêpes, saucisses, jus, café, thé, soupe, pain, confiserie, mini-pizza, céréales, etc. Internet est gratuit s'il fonctionne. Le service au restaurant est impeccable et les employés sont toujours souriants. Utilisez les motos pour vous déplacer, vous verrez vite qu'ils sont partout et beaucoup moins coûteux que les taxis en face de l’hôtel (comme partout). L’hôtel est situé à quelques pas à pied des stations d'autobus pour voyager aux 4 coins du pays. Attention, si vous prévoyez faire le lavage à cet hôtel, attendez-vous à payer cher pour un service médiocre. Mon linge a été retourné avec encore des tâches qui aurait dû partir facilement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Wilsonville, Oregon
Avis écrit le 14 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à l’hôtel Okapi pendant deux semaines et c'était super. Ils se sont bien occupés de nous. Le personnel était très hospitalier, le restaurant rwandais était très bon et le business center est très bien. J’y retourne en mai et j'irai encore dans cet hôtel. Pour le prix, je trouve que c’est un super hôtel.

Halifax, Nova Scotia
Avis écrit le 23 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous prévoyez un séjour dans la section économique de l’hôtel Okapi, pour nous les voyageurs à petits budgets, il y a de meilleures options, par exemple l’hôtel Sky. Les chambres premier prix à l’Okapi sont sombres et tristes. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kigali

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kigali
Dereva Hotel
N° 23 sur 47 à Kigali
Five to Five Hotel
Five to Five Hotel
N° 14 sur 47 à Kigali

Vous connaissez Hotel Okapi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Okapi

Établissement : Hotel Okapi
Adresse: 87 St Kn | PO Box 1775, Kigali, Rwanda
Location : Rwanda > Kigali Province > Kigali
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 26 sur 47 Hôtels à Kigali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okapi Hotel Kigali