“Etape très agréable”
Avis sur Hotel Chez Lando

Hotel Chez Lando
N° 7 sur 49 Hôtels à Kigali
Avis publié : 7 avril 2014

Hotel très bien situé à proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances !
Accueil très sympathique et chambre spacieuse et bien agencée.
Petit déjeuner assez restreint mais suffisant.
Bon endroit pour faire étape après le vol vers Kigali

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ChezLandoMgt, customer care de Hotel Chez Lando, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

C'est toujours un honneur et un immense plaisir de vous accueillir au sein de notre hotel et nous sommes encouragés et ravi par votre avis,

vous étes toujours les bienvenues à l'hôtel chez lando,
Service à la clientèle

Avis publié : 9 novembre 2013

hôtel proche de l'aéroport, trés pratique, chambre simple mais trés propre, personnel accueillant et souriant même à 2h du matin, très bon service, super rapport qualité prix, je recommande bonne suprise

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ChezLandoMgt, customer care de Hotel Chez Lando, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher,
C'est un vrai plaisir et un encouragement pour nous de voir un si intéressant commentaire de la part d'un client, nous en sommes ravi et nous ferons en sorte de continuer à offrir un agréable séjour à nos clients.

Hotel Chez Lando

Avis publié : 15 août 2013

Son atout majeur: sa situation à deux pas de l"aéroport.
Accueil professionnel, chambre vaste, propre.
Restaurant très correct, vaste choix à la carte.
En bref, une étape fonctionnelle qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable, ni de manière positive, ni de manière négative.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, pensez à demander une chambre du côté opposé au restaurant et au bar...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Byiringiro P, service à la clientèle de Hotel Chez Lando, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher,
Nous sommes ravi de voir une si encourageante remarque de la part de notre client,nous ferons en sorte de continuer a ameliorer nos services et a assurer a nos clients un sejour comfortable.

Vous etes toujours la bienvenue a l'Hotel Chez Lando

Service a la clientele

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour passer la nuit après notre vol Bruxelles - Kigali .
Très bonne expérience que cet établissement situé près de l'aéroport. Nous avions une chambre dans les pavillons qui était très spacieuse et très propre. Le prix était assez élevé mais il paraît qu'il y a des chambres plus petites mais très agréables aussi dans le bâtiment principal à un prix plus intéressant.
Nous n'avons pas mangé sauf pour le petit déjeuner du lendemain ; simple mais bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Byiringiro P, Customer Care de Hotel Chez Lando, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Cher,
C’est toujours un plaisir d’apprendre une telle satisfaction de la part de l’un de nos clients, nous ferons en sorte d’améliorer encore nos services pour continuer à vous assurer un séjour agréable.

Vous êtes toujours les bienvenus a l’ l Hôtel Chez Lando

Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel fort agréable un peu éloigné du centre de Kigali mais tout de même bien situé.
Accueil correct et francophone, même si le tout est un peu cher.
Certaines chambres (les chambres standard) sont un peu moins agréables, mais les autres sont vraiment très confortables et propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Byiringiro P, customer care de Hotel Chez Lando, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher,
c'est un plaisir pour nous d'entendre une si bonne commentaire de la part d'un de nos client,nous sommes dans le processus de rehabilitation et nous esperons renover les chambres standard bientot.
vous etes toujours le bienvenu a l Hotel Chez Lando

Avis publié : 17 novembre 2012

dès votre arrivée qu'une hâte c'est de trouver une chambre douillette et de prendre une douche chaude (et même un bain puique la chambre dispose d'une baignoire). Cinq minutes chrono depuis l'aéroport c'est top (pour l'arrivée comme pour le départ) - Dotée d'une moustiquaire (nécessaire il y en avait deux féroces) de la télé, d'un bureau et du WIFI dans les chambres. nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une toute petite terrasse non régligeable pour les fumeurs. Le restaurant est très correct et le poulet grillé délicieux - certes on attend une 1/2 heure pour être servis à compter de la commande mais ça vaut le coup d'attendre. les serveus sont charmants et attentionnés. Le petit déj est correct également servi en buffet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Arrivé tard à Kigali assez tard, nous y avons passé un nuit.
Pour le service fourni, cela est un peu cher (112€ en bungalow).
Restaurant TRES lent, mais service courtois et très bonne hygiène.
Petit déjeuner buffet, très correct.?

Bon point de chute pour démarrer un voyage au Rwanda

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple