“Un hébergement de base”

Un membre de TripAdvisor
“Un hébergement de base”
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chambre proposée était particulièrement modeste, avec un lit mais pas de draps, d’aspect crasseux... puis on nous en a proposé une autre au troisième étage, bien plus calme car plus éloignée de la circulation, assez grande et dotée d’un bon lit, de draps et d’une moustiquaire ainsi que d’une télé qui fonctionnait, avec une chaîne de langue anglaise.
Par contre il n’y avait pas d’eau chaude, juste un seau d’eau froide pour se débarbouiller. Il y a un bar, mais j’ai trouvé que les regards y étaient trop curieux pour m’y attarder, donc j’ai pris mon verre et suis remonté dans ma chambre.
Le petit déjeuner compris consistait en un café ou un thé et une omelette, donc ça valait quand-même mieux que le toast à la confiture qu’on trouve d’habitude. Le déjeuner est de type buffet; au dîner il y a pas mal de choix.

Halifax, Nova Scotia
Avis écrit le 23 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sky Hotel est correct, il y a de l’eau chaude dans la plupart des chambres, le petit déjeuner est inclus pour une personne minimum et le panorama offert sur le ville d’un côté de l’hôtel est superbe. Le problème majeur, c’est que le côté avec vue est aussi celui du bar, qui commence à s’animer vers 20 h et reste ouvert jusqu’à 3 h. De l’autre côté on n’entend pas le bar, mais tout le boucan et les chauffeurs de taxi qui attendent des clients, donc c’est bruyant aussi. On nous a demandé 14000 RWF pour une chambre double avec un petit déjeuner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kigali
2000 Hotel
N° 7 sur 47 à Kigali
Hotel Des Mille Collines
Hotel Des Mille Collines
N° 8 sur 47 à Kigali

Vous connaissez Eminence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eminence Hotel

Établissement : Eminence Hotel
Adresse: KN 2 Avenue 86 | Nyamirambo Road, Kigali, Rwanda (Anciennement Sky Hotel)
Location : Rwanda > Kigali Province > Kigali
Bar/lounge Restaurant
N° 33 sur 47 Hôtels à Kigali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eminence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Hotel Kigali