“Un bref séjour exquis au Rwanda” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
N° 2 sur 39 hôtels à Kigali
Londres, Royaume-Uni
“Un bref séjour exquis au Rwanda”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, qui avons tous deux 50 ans, venons de revenir d’un voyage au Rwanda et à l’île Maurice et avons dormi deux nuits à l’Intercontinental, une au tout début et l’autre à la fin de notre séjour au Rwanda. C’est un hôtel très accueillant dont le personnel chaleureux vous donne l’impression d’être chez vous et d’être quelqu’un de spécial ! La dimension de notre chambre était plus que satisfaisante, le lit était très confortable et la salle de bains fantastique. Je serais volontiers restée sous la douche toute la journée – en particulier lors de notre seconde visite, après le trekking d’observation des gorilles ! En fait, nous avons passé cinq nuits à l’île Maurice, et la salle de bains de notre hôtel là-bas, qui coûtait beaucoup plus cher, était loin d’être aussi bien. L’hôtel Intercontinental fournit également des peignoirs et des pantoufles ! Exactement le type de confort dont deux amateurs de gorilles d’âge mûr aux muscles fatigués avaient besoin ! Nous avons adoré le petit déjeuner, en particulier le porridge sogum, à base de millet. Succulent. Si cet hôtel est sur votre route au Rwanda, je suis sûre que vous l’apprécierez – nous avons logé dans de nombreux établissements durant notre voyage et aucun ne s’en approchait même de loin en termes de confort et d’équipements. Merci à l’Intercontinental !

Northern California
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après quatre jours dans les montagnes, l’hôtel Intercontinental était une étape bienvenue. C’est peut-être le seul hôtel climatisé de Kigali. Il essaie d’atteindre les standards "Intercontinental" mais n’y parvient pas pour quelques détails qui nous rappellent qu’on se trouve à Kigali – des tuyaux d’évacuation bouchés, une porte de douche pas tout à fait hermétique, une ampoule grillée ici et là. Rien de tout cela ne gâche néanmoins l’impression générale. Le personnel est agréable et attentif. Le centre d’affaires est disponible à toute heure. La salle de gym est minimaliste mais, à la différence de la plupart des hôtels de Kigali, l’Intercontinental accepte la carte Visa.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kigali
Hotel Des Mille Collines by Kempinski
Hotel Des Mille Collines by Kemp...
N° 11 sur 39 à Kigali
N° 6 sur 39 à Kigali
Aucune photo disponible
Five to Five Hotel
N° 12 sur 39 à Kigali

Vous connaissez Kigali Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kigali Serena Hotel

Adresse: KN 3 Ave | P.O. Box 7469, Kigali, Rwanda
Location : Rwanda > Kigali Province > Kigali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kigali
N°2 des hôtels de luxe à Kigali
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kigali Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kigali Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Hotel Kigali
Hotel Kigali Serena