“Dépaysant”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Le restaurant possède une grande salle climatisé, mais nous avons préféré manger dans la cours intérieure. Une jolie fontaine faisait un léger bruit d'eau, et la musique d’Asie a un effet apaisant.

Parfait pour faire une pause dans Dakar.

Service excellent, carte généreuse même si un peu chère par rapport aux standards du pays (tarif a l'européenne)

Avis publié : 17 septembre 2013

carte généreuse, personnel très attentionné, jardin agréable, salle bien climatisée, cuisine inventive et savoureuse, prix maîtrisés pour cette qualité; conseils judicieux du patron... Rien a redire.

Avis publié : 3 septembre 2013

On a deja du plaisir en rentrant dans le restaurant, on se sens dans une maison ,chez des amis! Le Proprietaire parfois prends la commende et vous conseille judicieusement! Son epouse est thaillandaise, on le sens et on le vois dans la cuisine ,de la tres bonne cuisine thai, une ambiance chaleureuse! Pour ma part je suis tres satisfait, excellent,BRAVO !

Avis publié : 30 août 2013

Je fréquente ce restaurant depuis maintenant près de 7 ans et je n'ai encore jamais été déçue ! Le personnels de salle ainsi que les patrons sont très agréables. La carte est chargée mais chaque plats est parfaitement maitrisé. Les saveurs de ce restaurant sont inégalables et aucun autres restaurant thailandais à Dakar ne peut être équivalent. Je le conseillerais à n'importe qui !

Avis publié : 13 mars 2013

UN bon restaurant thai à Dakar. Une valeur sûre. Agreable petit jardin où c'est un plaisir de manger pres de la fontaine. Tres bonne cuisine plus ou moins epicée suivant les gouts. Un personnel efficace.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardin Thailandais ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Les Jardin Thailandais ?