“Un havre de paix et de gentillesse”
Avis sur Bideew

Bideew
Classé n° 27 sur 209 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Reposant,dépaysant,sans prétention .Cuisine sans histoire ( belle sole grillée ) Pas trop de monde ce samedi au déjeuner.Pour des parisiens venant de débarquer ,à découvrir tout de suite

Avis publié : 1 décembre 2013

Dans un cadre enchanteur au premier abord, les mauvaises surprises se succèdent tout au long de la soirée: attente interminable d'une heure et demi, cuisine trop cuite ou froide, service limite....bref, on y retournera pour écouter de la musique, ou boire un verre, mais certainement pas pour manger!

Avis publié : 29 août 2013

adresse incontournable à Dakar pour boire un verre ou manger un morceau,très jolie déco, accueil super sympa. un de mes meilleurs souvenirs à Dakar.

Avis publié : 21 mai 2013

Vraiment sympa a faire! Très bon accueil, cuisine excellente!! Est vraiment très bon rapport qualité/prix!! Un plat 6000fcfa vraiment très bon!! Beaucoup de sucré/salé. Je le recommande!

Avis publié : 23 mars 2013

recommandé par des amis, nous confirmons c'est un endroit sympa, carte variée, bon rapport qualité prix.
victime de leur succès, il se peut que parfois ça soit un peu plus long mais l'endroit est tellement paisible que l'on oublie sa montre et puis en Afrique on a pas l'heure ;)

Les voyageurs ayant consulté Bideew ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region
Dakar, Dakar Region