“je etais inviter par un amie”
Avis sur Cafe de Rome

Cafe de Rome
Classé n° 17 sur 206 Restaurants à Dakar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Dakar, Sénégal
“je etais inviter par un amie”
Avis écrit le 24 août 2012

l'androit et agreable surtout la decoration, j'aime bien ma presence ma donner envie d'etres avec ma preferer

“Sympathique”
Avis écrit le 24 août 2012

Restaurant sans prétention, la carte est agréable, on y mange correctement mais sans plus. Personnel plus agréabe. Bon rapport qualité / prix.

Visité en mai 2012
Dakar, Sénégal
“un peu surfait”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes allés au Café de Rome un midi, pour déjeuner professionnel, après avoir pris soin de réserver une table. Mauvaise surprise en arrivant : près de 40 minutes d'attente dans la partie salon de l'entrée avant de pouvoir passer à table... A part cela, le service est correct et l'ambiance (qui se veut chic) un peu plombée par la surfréquentation des lieux lors de notre passage. Le bruit est clairement au RV ! Le reste donne un peu la même impression mitigée : la cuisine est correcte mais sans plus. Il lui manque la touche d'inventivité et de classe à laquelle on pourrait s'attendre, surtout compte tenu du montant de l'addition réclamée. Cette dernière relève clairement de la restauration haut de gamme sur Dakar et me semble un peu en décalage avec la prestation fournie. Restaurant à essayer peut être le soir, mais rapport qualité-prix un peu décevant.

• Visité en mars 2012
“Hotel”
Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel de mes débuts de séjours , helas les moyens ont fait que j'ai été infidélé en allant vers le terrou bi et le radisson ; mais hotel trés bien , situé en plein centre ville , bonne qualité au restaurant et à l'hotel , les tarifs sont raisonnables : j'ai connu l'hotel avec mes enfants , 20 ans aprés c'est toujours bien tenu et bravo et félicitations : je le conseille pour le business ; tout se fait à pied et diversité de restaurant autour

Visité en juin 2011
Dakar
“Chic et cher”
Avis écrit le 18 mars 2012

Chic et cher, pour se la "péter" avant de descendre au Casino (ce que je n'ai jamais essayé). Cadre cossu, cuir et service ampoulé, cuisine sans mauvaise surprise, c'est le rendez-vous discret des businessmen de passage à Dakar. Sans risque (sinon une addition pas donnée) mais à mon avis sans grand cachet...

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Rome ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Cafe de Rome ?