“La brasserie de Dakar”

Cafe de Rome
Classé n° 19 sur 203 Restaurants à Dakar
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La brasserie de Dakar”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons eu l'impression de retrouver les mêmes plats sous vide que dans certaines brasseries de Paris.

Visité en octobre 2012

Meudon, France
“l'endroit ou le tout Dakar se retrouve”
Avis écrit le 24 octobre 2012

incontournable si vous voulez être vu. Restauration convenable et accueil attentionné sauf à la terrasse très bruyante où l'attente est longue.

Visité en octobre 2012
Dakar, Sénégal
“je etais inviter par un amie”
Avis écrit le 24 août 2012

l'androit et agreable surtout la decoration, j'aime bien ma presence ma donner envie d'etres avec ma preferer

“Sympathique”
Avis écrit le 24 août 2012

Restaurant sans prétention, la carte est agréable, on y mange correctement mais sans plus. Personnel plus agréabe. Bon rapport qualité / prix.

Visité en mai 2012
Dakar, Sénégal
“un peu surfait”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes allés au Café de Rome un midi, pour déjeuner professionnel, après avoir pris soin de réserver une table. Mauvaise surprise en arrivant : près de 40 minutes d'attente dans la partie salon de l'entrée avant de pouvoir passer à table... A part cela, le service est correct et l'ambiance (qui se veut chic) un peu plombée par la surfréquentation des lieux lors de notre passage. Le bruit est clairement au RV ! Le reste donne un peu la même impression mitigée : la cuisine est correcte mais sans plus. Il lui manque la touche d'inventivité et de classe à laquelle on pourrait s'attendre, surtout compte tenu du montant de l'addition réclamée. Cette dernière relève clairement de la restauration haut de gamme sur Dakar et me semble un peu en décalage avec la prestation fournie. Restaurant à essayer peut être le soir, mais rapport qualité-prix un peu décevant.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Rome ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Cafe de Rome ?