“Excellente brasserie.”

Classé n° 26 sur 230 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

Le Café de Rome est une excellente brasserie. Un véritable carrefour. La nourriture est très bonne, le personnel sympa, le responsable de salle toujours présent. Il ya une zone fumeurs et non-fumeurs. J'y vais souvent quand je suis dans le centre à l'heure du déjeuner. Rapport qualitė prix très correct.

Avis publié : 19 novembre 2012

Suis allé souvent ces dernières années. La cuisine s'est améliorée sans augmentation indue des prix. Parfois, le service connait quelques ratés, mais correct dans l'ensemble. On peut y diner un peu tard. Recommandable!

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons eu l'impression de retrouver les mêmes plats sous vide que dans certaines brasseries de Paris.

Avis publié : 24 octobre 2012

incontournable si vous voulez être vu. Restauration convenable et accueil attentionné sauf à la terrasse très bruyante où l'attente est longue.

Avis publié : 24 août 2012

l'androit et agreable surtout la decoration, j'aime bien ma presence ma donner envie d'etres avec ma preferer

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Rome ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Cafe de Rome ?