“Excellent!”

Classé n° 18 sur 207 Restaurants à Dakar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

Excellent accueil, succulents plats et agréable attention de la part du Chef et du Directeur du restaurant.
Nous avons commandé une langouste et des tagliatelli aux crevettes. Cuisson à point et produits de grande qualité. On nous a ensuite recommandé le fondant au chocolat préparé par un chef patissier et c'était extrêmement raffiné.
A notre départ, le Directeur lui même a négocié le taxi pour nous et nous a accompagné à l'extérieur.
Ils sont au top de ce que j'ai visité et dieu sait que je voyage beaucoup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Beau cadre, on se croirait dans une grande brasserie de Paris. Malheureusement à l'heure du déjeuner, le service est long et nul avec un staff neurasthénique et à peine aimable.... La carte impressionnante, mais les plats plutôt quelconques...fades. Moment sympa, le matin pour prendre un croissant frais et un café sur la terrasse. Sinon, endroit prétentieux.

Avis publié: 17 avril 2013

Le Café de Rome reste un classique de Dakar. Service impeccable, cadre confortable, clientèle respectable. Un excellent moment pour un café et lire les journaux ou un repas de midi. Bien sur les prix sont typiques de ce genre d'établissement a Dakar, donc assez cher.

Avis publié: 19 mars 2013

un des rare endroit ou diner apres 23h au centre ville.
Biens ur il y a plus de balcs que de Sénégalais, donc il ne faut pas y aller pour toucher de pres la culture du Sénégak mais l'accueil y est chaleureux, la cuisine est bonne, et le personel agreabe meme quand on débarque a 23h30 pour une salade composee qui n'es pas à la carte.

Avis publié: 10 mars 2013

Le Café de Rome est une excellente brasserie. Un véritable carrefour. La nourriture est très bonne, le personnel sympa, le responsable de salle toujours présent. Il ya une zone fumeurs et non-fumeurs. J'y vais souvent quand je suis dans le centre à l'heure du déjeuner. Rapport qualitė prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Rome ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Cafe de Rome ?