“Trés bon accueil!”

Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Trés bon accueil!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Incontournable à Dakar. Nous avons été trés bien accueillis, bien que nous n'ayons pas réserver un samedi soir! Personnel efficace et trés attentionné. C'est un petit établissement, tres calme et on s'occupe bien de vous. La cuisine se passe devant vous, c'est hyper clean. Trés bon rapport qualité- prix: entrée, plat, 1 dessert pour 2, une b. De brouilly, 1 badoit, 2 kfés: 68.000cfa. Nous avons très bien diné et nous avons passé un excellent moment, sous l'orage, ce soir là!

Visité en septembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Très surpris par la qualité des plats et tarifs sont raisonnables
Surtout les entrées , ce qui est agréable c'est que la cuisine est ouverte et vous pouvez apercevoir les cuisiniers mijotant les mets
Second passage et toujours très satisfait ( éviter les restaurants des 2 hôtels de la corniche , cher et pas bons)

Visité en août 2013
Grasse, France
“Tellement agréable le Toukouleur !”
Avis écrit le 12 mai 2013

A peine passé la porte, vous ne regretterez pas d'y être venu, c'est un vrai havre de paix en plein cœur du plateau (centre-ville), le service est irréprochable, la nourriture excellente, et l'addition raisonnable.

Je recommande ce restaurant à chaque fois que des amis vont à Dakar !!!

• Visité en octobre 2012
“Une des meilleres tables de Dakar”
Avis écrit le 11 mai 2013

J'y vais régulièrement. Cuisine légère et d'excellente qualité. Accueil chaleureux et cadre très agréable avec beaucoup de couleurs et une déco moderne.

• Visité en avril 2013
dakar
“extra! le top pour manger”
Avis écrit le 16 mars 2013

cadre chaleureux service souriant cuisine excellente ne cherchez pas plus loin pour regaler vos papilles et avoir le ventre plein
la meilleure adresse de DAKAR

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Toukouleur ont aussi consulté