“bon etablissement”
Avis sur La Madrague Ngor

La Madrague Ngor
N° 14 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 27 avril 2011

proche aeroport, bien situe,piscine , bonne table; direction et personnel tres avenants, sympas.Toujours bien reçus

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 18 avril 2011

hôtel vieillot - belle piscine, bien entretenue - bonne cuisine quoique carte
peu variée - chambres vétustes, matelas et draps usagés - ménage négligé
directrice très autoritaire avec le personnel et peu souriante avec les clients,
voire même dédaigneuse !
Cet hôtel mérite d'être refait car très bien situé

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2011

15 jours de pur bonheur a la madrague personnel efficace et directrice aux petits soinsbel emplacment que des eloges pour finir un sejour de deux mois au senegal cela fut l endroit ideal

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

si vous venez en vacance au senegal je vous deconseille de vous loger a la madrague. une directrice impolie incorrecte je dirais meme tres incorrecte envers son personnel et les clients.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2011

je suis venu en vacance a la madrague c'est la premiere foi que je viens au senegal, mais j'ai était tres decu de mon sejour a la madrague a cause de la directrice qui a une main mise sur le personnel, on dirai un retour dans l'esclavage, ce genre de personne ne devré pas vivre dans ce beau pays, en plus du fait que les prix qu'elle propose sont de la pur arnaque!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2011

La position exceptionnel de l'hotel en face de l'ile de N'gor en fait un lieu unique. au pied de la plage avec vu sur les pirogues de pécheurs. Au village de N'gor une grande partie de la communauté Lébous sont des pecheurs . Le soir les lutteurs s'entrainent sur la plage!! Tranquillité assurée loin du tumulte du centre ville. Il est vrai parfois des coupures de courant avec relais du groupe, problème malheureusement récurent au Sénégal. Mais ne sommes nous pas en Afrique? Le personnel est adorable et au petit soins des clients.
Jamais déçu par la table du restaurant. Les chambres manquent de rangements et un peu sombres Mais propres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

je viens de passer 3 semaines à la Madrague - je n'attends qu'une seule chose :
y revenir en avril ! un coin de plage avec des transats a été aménagé - la qualité de la restauration s'est bien améliorée - le personnel souriant est aux petits soins - l'endroit est recommandé !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo