“Cadre, proprete, confort, gastronomie, literie, etc... PARFAIT”
Avis sur La Madrague Ngor

La Madrague Ngor
N° 11 sur 43 Hôtels à Dakar
“Cadre, proprete, confort, gastronomie, literie, etc... PARFAIT”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Un hotel comme on aimerait en trouver plus, parfait pour les vacances et tres bien pour les affaires. Proprete irreprochable, eau et electricite sans manque et literie de bonne qualite.
J'ai sejourné avec ma petite fille de 3 ans et demi et j'ai vraiment apprécié la disponibilite et la patience du personnel.
La cuisine y est excellente. La vue face à l'ile de NGOR est magnifique, à moins de 5 mn en pirogue.
Felicitations à Sylvie et Véronique pour leurs sens de l'acceuil et du recevoir et leurs gentillesses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

lens
Avis écrit le 27 avril 2011

proche aeroport, bien situe,piscine , bonne table; direction et personnel tres avenants, sympas.Toujours bien reçus

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
DIJON
Avis écrit le 18 avril 2011

hôtel vieillot - belle piscine, bien entretenue - bonne cuisine quoique carte
peu variée - chambres vétustes, matelas et draps usagés - ménage négligé
directrice très autoritaire avec le personnel et peu souriante avec les clients,
voire même dédaigneuse !
Cet hôtel mérite d'être refait car très bien situé

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 avril 2011

15 jours de pur bonheur a la madrague personnel efficace et directrice aux petits soinsbel emplacment que des eloges pour finir un sejour de deux mois au senegal cela fut l endroit ideal

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 mars 2011

si vous venez en vacance au senegal je vous deconseille de vous loger a la madrague. une directrice impolie incorrecte je dirais meme tres incorrecte envers son personnel et les clients.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 mars 2011

je suis venu en vacance a la madrague c'est la premiere foi que je viens au senegal, mais j'ai était tres decu de mon sejour a la madrague a cause de la directrice qui a une main mise sur le personnel, on dirai un retour dans l'esclavage, ce genre de personne ne devré pas vivre dans ce beau pays, en plus du fait que les prix qu'elle propose sont de la pur arnaque!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Avis écrit le 17 janvier 2011

La position exceptionnel de l'hotel en face de l'ile de N'gor en fait un lieu unique. au pied de la plage avec vu sur les pirogues de pécheurs. Au village de N'gor une grande partie de la communauté Lébous sont des pecheurs . Le soir les lutteurs s'entrainent sur la plage!! Tranquillité assurée loin du tumulte du centre ville. Il est vrai parfois des coupures de courant avec relais du groupe, problème malheureusement récurent au Sénégal. Mais ne sommes nous pas en Afrique? Le personnel est adorable et au petit soins des clients.
Jamais déçu par la table du restaurant. Les chambres manquent de rangements et un peu sombres Mais propres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires