“Tout est bon”

Au Paname
Classé n° 134 sur 244 Restaurants à Dakar
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Acceuil chaleureux
Carte variee et tout est bon!
En plus de tres bien manger on y passe un moment agreable et conviviale.
Si vous passer a coter n' hesitez pas a vous y arreter!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plus qu’un fast food le au paname est un vrai restaurant ou nous sommes tres bien servis , je recommande les plats locaux ainsi que leur fried chicken !!! Lambiance est sympa et les locaux sont propres je recommande sans hesiter!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Au Paname, le nom laisserait croire que C'est un restaurant de Paris mais c'est un fast food à Dakar offrant aussi des délices du Sénégal. Avec ma famille et mes amis nous nous sommes régalés et nous avons toujours été très bien accueillis.
À faire absolument. Le goût va vous transporter !!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le meilleur fast food de dakar, je le recommande à a tous, il sont aussi au Almadie et à oukam, les burgers et les tiramisu sont succulent.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé au paname VDN.
ACCUEIL CHALEUREUX SERVICE RAPIDE.
La dibiterie et les fried chicken sont vraiment excellents. Nous y retournerons des que possible et recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Paname ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Au Paname ?