“Hotel très agréable, clame et luxe”

Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 2 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié: 27 mai 2014

L'hôtel se veut chic, il est moderne et on s'y sent bien.
La chambre est agréable, ensoleillée, le sol est carrelé (mille fois mieux que la moquette), la salle de bain contient tout ce qu'il faut et la douche fonctionne bien.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, le jus d'orange fraichement pressé, le café moyen mais le personnel très professionnel peut gérer toute commande particulière.

Bref une adresse plus que correcte, un peu cher peut être.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour FamilleBBdu31,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir posté sur Tripadvisor vos appréciations sur la qualité des services qu’offre le Radisson Blu Hotel, Dakar. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Jorgen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Restaurant L’Avenue
Buffet du dimanche à L’Avenue, bien achalander, avec un service excellent et d’une qualité remarquable. Bonne ambiance et le repas a été de qualité supérieur.
Vue magnifique sur la piscine avec débordement, du Rhadisson et sur la mer avec une superbe vue sur la statue en bronze de la Renaissance Africaine. La salle est lumineuse et spacieuse.
Champagne ou cocktails offert dans le forfait de 40 000F CFA par personne. Les boissons sont on incluses. Ce forfait inclus l’accès à la piscine. C est un bon rapport qualité prix.
Dans le buffet vous trouverez des huitres, des Oursons, les praires et autres fruits de mer. De la cochonnaille … Il y en aura pour tous les gouts. J’y retournerai et je vous conseille d’y aller !
Bon appétit !
Attention :
Pendant les vacances scolaires réservez d’avance votre transat pour éviter les bousculades. Sinon vous ne pourrez pas en trouver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Choukie2007,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre buffet du dimanche et le service offert au niveau de notre Restaurant Gastronomique L’Avenue. En effet, une coupe de champagne ou un verre de cocktail est offert dans le forfait qui coûte moins que le prix indiqué ainsi que l’accès à la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 7 mai 2014

L'hôtel est situé sur la corniche de Dakar, en bord de mer.
L'accueil est sympathique, professionnel.
Les chambres sont belles, joliment décorées, la literie est bonne , la salle de bain pratique et moderne.
Un seul "hic" : la climatisation qui est assez fluctuante. Certaines chambres disposent d'un réglage quelque peu difficile. Soit le débit est trop fort, donc bruyant, soit celui-ci est faible, pas de bruit mais pas assez de fraicheur, et même en faisant venir le technicien, celui-ci ne parvient pas à régler correctement la clim.
Buffet petit déjeuner très bien fourni, le personnel est très sympathique. Même sympathie côté bar. La carte est vraiment bonne, les tapas à partager sont excellents. Certes les prix pratiqués ici n'ont rien à voir avec ceux normalement rencontrés en afrique, mais le lieu est effectivement un peu "hors du commun" pour cette destination.
L'hotel est moderne, de construction récente.
La vue sur la mer est très agréable, la piscine est vraiment belle, transats confortables, on se croirait sur la croisette !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Skybbies,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos commentaires sur votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et de recommander notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et la qualité du service que nous offrons. Nous vous remercions également de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré, la maintenance de tout le système de climatisation est actuellement en cours.

Avis publié: 26 avril 2014

Un brunch de Pâques sublimissime !
bravo pour la qualité des mets présentés (et mangés avec plaisir) // bravo au personnel plus qu'attentif à vos désirs.
A recommander sans hésiter une seconde les brunchs du dimanche .....dans cet hôtel enchanteur du bord de l'eau ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Place P,
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez trouvé le brunch de Pâques du Radisson Blu Hotel, Dakar sublimissime. Nous vous remercions de recommander notre établissement sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un merveilleux séjour chez nous.

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Hotel chic et pas du tout de portee cote budget. Le cadre est plus qu enchanteur, le service de grande qualite. La cuisine raffinee. J ai beaucoup apprécié l appero face a locean atlantique. A proximite le grand centre commmercial de dakar offre dexcellentes commodites.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Serge D,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et la qualité du service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 17 février 2014

-hôtel splendide par sa décoration et son architecture. -très bien placé en bordure de l'océan -Le personnel est globalement très aimable et souriant. -La réception internet est bonne ! -La possibilité de se rendre dans le centre commercial SeaPlazza sans avoir à sortir est très apréciable -Buffet du petit déjeuner très bien garni et la restauration proposée est très bonne -Seul petit point négatif: le café au petit déjeuner est imbuvable

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Stanislas P,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, et vous promettons un meilleur café au petit-déjeuner.

Avis publié: 14 janvier 2014

Beau design ,chambres très confortables , espace piscine très agrèable et personnel qualifié et agréable ... Situation en bord de mer mais les chambres coté rue un peu brouillantes.
Réception un peu débordée mais personnel sympathique. Buffet pdj très correcte et cadre agréable.

Séjour en : janvier 2014
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Crewmember11,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le Radisson Blu Hotel, Dakar et la qualité de son service et vous remercions de le recommander en partageant sur Tripadvisor votre appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une expérience encore meilleure.