Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (912)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
912 résultats
Note attribuée
333
354
128
55
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
333
354
128
55
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 912
Avis écrit le 29 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 28 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bel hôtel. Service chambre ménage impeccable.
Piscine magnifique. Internet fonctionne très bien. La qualité de service est vraiment bonne. Les serveurs sont présents sans être envahissants à la piscine. Vraiment top.

Par contre la nourriture est très moyenne surtout au vu du prix c’est limite scandaleux. Le seul point à améliorer selon moi.

Date du séjour : août 2018
Merci Sarah A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Bonjour Sarah A,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement et la qualité du service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager sur Tripadvisor votre feedback. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et les utiliserons pour améliorer davantage la qualité du service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations.

Jorgen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout est parfait dans cette hôtel mais depuis que le personnel est exclusivement masculin, il n’y a plus cette attention particulière que l’on pouvait ressentir. Ni un bonjour ni un sourire, ni une demande à savoir si vous avez tout ce qu’il vous faut. Un débarrassage sans un mot laissant montrer une désinvolture de la part du personnel du petit déjeuner..
Un cadre magnifique avec du vide à l’intérieure... bien triste...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mathieumanuelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Mathieumanuelli,
Nous vous remercions pour la confiance renouvelée et pour les remarques constructives que vous avez bien voulu partager avec nous suite à votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que des mesures seront mises en place pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous nous ferez l'honneur de nous visiter de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,

Jorgen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé. Un restaurant et bar face à la mer. La chance d’avoir un centre commercial sea plaza juste collé à l’hôtel, très utile lorsque vous n’avez pas assez de temps pour acheter des souvenirs en ville

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Amie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour Amie D,
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le cadre de notre établissement idéal pour un séjour d'affaires et avez apprécié la Galerie Commerciale haut de gamme adjacente à l'hôtel. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt, au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza.
Bien cordialement,

Jorgen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis