Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Avis publié : 29 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Avis publié : 28 août 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bel hôtel. Service chambre ménage impeccable.
Piscine magnifique. Internet fonctionne très bien. La qualité de service est vraiment bonne. Les serveurs sont présents sans être envahissants à la piscine. Vraiment top.

Par contre la nourriture est très moyenne surtout au vu du prix c’est limite scandaleux. Le seul point à améliorer selon moi.

Séjour en : août 2018

Bonjour Sarah A,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement et la qualité du service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager sur Tripadvisor votre feedback. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et les utiliserons pour améliorer davantage la qualité du service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations.

Jorgen

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Tout est parfait dans cette hôtel mais depuis que le personnel est exclusivement masculin, il n’y a plus cette attention particulière que l’on pouvait ressentir. Ni un bonjour ni un sourire, ni une demande à savoir si vous avez tout ce qu’il vous faut. Un débarrassage sans un mot laissant montrer une désinvolture de la part du personnel du petit déjeuner..
Un cadre magnifique avec du vide à l’intérieure... bien triste...

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Bonjour Mathieumanuelli,
Nous vous remercions pour la confiance renouvelée et pour les remarques constructives que vous avez bien voulu partager avec nous suite à votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que des mesures seront mises en place pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous nous ferez l'honneur de nous visiter de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,

Jorgen