Ibis Dakar(Dakar)
131 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Residence Kakatar(Dakar)(Bonne affaire !)
584 $US
Travelocity
93 $US
78 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
136 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Jumia Travel
Terrou-Bi(Dakar)
306 $US
294 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 avril 2017

Petit havre de paix en pleine ville qui ne dort jamais ! Une équipe serviable, aux bons conseils et à l'écoute de sa clientèle. Près du petit marché de la patte d'oie, proche des transports en commun, je vous recommande cette auberge

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Endroit charmant, paisible, superbement décoré, végétation luxuriante, chambres et sanitaires très propres. A voir absolument. Les petits déjeuners sont top et les confitures artisanales locales succulentes. Chantal, la patronne est vraiment adorable, attentive et bienveillante tout comme son équipe d'ailleurs. Difficile d'en partir !!! On y est si bien. Allez-y sans tarder. Le charme opère immédiatement. Séjour familial formidable. Merci encore !!!

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres allouées étaient parfaites !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Énième séjour chez Denis et Chantal pour notre association. Premier point fort: on répond de suite à nos e-mails, ce qui facilite le contact pour les réservations. C'est un bel endroit à la végétation luxuriante, on s'y repose bien, à l'écart du brouhaha de Dakar. L'accueil est chaleureux! On nous conseille volontiers sur un restaurant, un guide, etc. Les confitures maison du petit déjeuner sont délicieuses (on peut éventuellement regretter l'absence de fruits), les chambres propres et très correctes. Le wifi ne fonctionne qu'à certains endroits, il serait peut être judicieux de déplacer le rooter? Nous avons pris le repas du soir à l'auberge: grande quantité, mais pas au détriment de la qualité! Vraiment très bien. Les deux détails négatifs sont les suivants: très régulièrement, il n'y avait pas de papier toilette + il n'y a jamais eu 30 places à table et nous avons donc toujours du déplacer des plantes ou rester debout ou à l'écart.

Mais nous reviendrons avec plaisir et ne pouvons que conseiller cet espace! :-)

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2017

Cette auberge située non loin de l'aéroport de Dakar propose des chambres propres et une terrasse pour le petit-déjeuner au top ! C'est charmant et fleuri. Un petit îlot de paix où on se sent bien. Denis est très arrangeant et c'est sympa d'échanger avec lui sur son parcours. Il peut aussi être de bons conseils pour voyager dans le pays.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2017

J'ai dormi 2 nuits dans cette auberge, à l'aller et au retour de mon voyage. Chantal c'est occupée d'acheter mes transferts pour la Casamance en bateau pour l'aller et l'avion au retour. Du bon boulot ! les billets étaient prêt à mon arrivée, le taxi m'attendait à l'aéroport alors que j'avais 1h30 de retard à l'arrivée sur Dakar.L'auberge est située à environ 15 min de l'aéroport (cela dépend du trafic!)L'endroit est fleuri, frais et calme.Le repas est copieux est bon. Les wc et douches sont communes mais d'une propreté irréprochable car nettoyés en permanence. Chambres simples mais propres avec même 3 ventilateurs !! Je recommande l'endroit sans hésiter

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo