“ALLEZ Y SANS HESITATION, C'EST LE MEILLEUR HOTEL DE DAKAR”
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi
N° 1 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 17 juin 2011

C'est la première fois que je descends au TERROU BI et ce ne sera pas la dernière.
Enfin un bel hôtel digne de ses 4 étoiles à DAKAR.
Navette aéroport payante (15€ / course).
Accueil à l'enregistrement tres sympathique, personnel aimable, poli et disponible.
superbe vue sur la mer. Le restaurant à côté de la piscine est tres bien situé, la carte est tres correcte.
les chambres sont NIKEL et il ne manque rien.
à 10mn du centre ville en voiture
il y a même une plage (qui n'existe pas au RADISSON)
Prix très abordable : 150€ / nuit en tarif corporate et cela les vaut.
FELICITATIONS !!

Enterré le PULLMAN !!! (il n'y a pas de mal, les hôtels ACCOR en Afrique sont une véritable catastrophe).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
terroubi, Directeur marketing et commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Un grand remerciement pour vos encouragements. Chaque jour nos équipes mettent tout en oeuvre pour obtenir la plus belle des récompenses, la satisfaction de ses clients.

Avis publié : 28 avril 2011

Cet hotel est un vrai havre de paix au milieu de Dakar. Il se situe en bord de mer, service avenant, restaurant excellent. Une belle surprise et une qualité globale devenue rare dans bon nombre d'hotels 4*d'Afrique de l'ouest!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
terroubi, Directeur Marketing et Commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

La satisfaction de nos clients et la plus belle des récompenses pour nos équipes!
Avec tous nos remerciements

Avis publié : 11 avril 2011

Belle situation. Très belle plage. Deux restaurant. Cuisine excellente. Personnel sympathique. Chambre très confortable. Wi-fi dans tout l'hôtel. Boîte de nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Hotel répondant aux meilleurs standards européens, rapidité et efficacité du service compris. Un sans faute... J'y ai passé trois semaines pour raisons professionnelles, sans trouver le temps long.

Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2010

Un fabuleux hôtel flambant neuf, très moderne, très calme, j'y étais pour le travail mais je me suis cru en vacances ! Il y a tout sur place : Restaurant, Casino, Boîte de nuit...Quel bonheur, un accueil au top, gentillesse, sourire, politesse... Des restaurants excellent, je m'y suis régalé ! Tout le confort dans de belle chambre climatisé en sortir est parfois dur, mais pour un petit plongeon dans la piscine on y va. Le soir venu détente au casino, très sympathique, le personnel adorable, on a bien rit quand sans me rendre compte encore très bien j'ai demandé 2000 FCFA de jetons pour jouer un peu au machines à sous et qu'on m'a donné juste une pièce !! Je suis ensuite vite fait à la monnaie et ça m'a porté chance j'ai gagné 70 000 FCFA :-) J'ai hate d'y retourner mais pour des vacances cette fois !

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2010

dhabitude quand je vais a dakar je vais dans les classiques ''chaines d'hotels'' , grace à un ami etant passé qql temps avant jai decouvert ce superbe hotel qu'est le terrou bi.
hotel contemporain avec une decoration agreable
le plus se situe dans le choix de la restauration , avec une ''terrasse'' avec les pieds dans l'eau des tarifs tres tres abordables , un chef present et de superbes salades;

apres la restauration le confort , le calme et l'espace des chambres , literie, balcon, et sdb tres spacieuses.

mais la gentilesse du personnel son professionnalisme et son attention ne se trouvent nulle part ailleurs au senegal .

education, discretion et accompagnement total du client , jai rarement vu ça dans un etablissement excepté en thailande.

meme pour trouver un bijoux à minuit ,on se debrouille pour vous satisfaire ( le directeur en personne appelle un bijoutier !!!!!!)

bref une semaine où je n'ai eu qu'à profiter des avantages de cet etablissement, à noter une plage unique pour un hotel dakarois.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2010

Très bon service, personnel agréable. Les chambres sont spacieuses, modernes et très bien agencées: j'avais une vue mer.
La déco est africaine moderne, tout en sobriété.
La piscine est propre, bien entretenue, tout comme la plage.
Le restaurant au bord de la piscine est le plus sympa
Très bel hotel, à recommander sur Dakar

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 35 sur 43 à Dakar
Le DJOLOFF Boutique Hotel
Le DJOLOFF Boutique Hotel
N° 7 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Terrou-Bi ?

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°3 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie de prix : 140€ - 1 891€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terrou-Bi 5*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, Jovago.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar