“Un très bon compromis d'hôtel pour les voyages d'affaires comme les voyages privés”
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi
N° 1 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 12 novembre 2011

Très bel hôtel sur la corniche de Dakar avec une plage très agréable, des chambres simples mais confortables et récentes et un excellent restaurant gastronomique.
Un hôtel très agréable pour un séjour professionnel dans un cadre agréable.
Je recommande pour ce type de séjour à Dakar tant pour un séjour professionnel que privé.
Proche du centre ville et malgré tout aéré avec cette position au bord de l'eau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
terroubi, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

A nom de l'équipe du Terrou-Bi je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires. Le chef de notre Restaurant Gastronomique ainsi que sa brigade sont particulièrement touchés par votre marque de reconnaissance.

Avis publié : 11 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon épouse en chambre supérieure. Ce fut un plaisir. Hotel très bien placé, sur une marina, sa plage privée, son "Big game fishing" pontoon, son casino et ses restaurants.
Décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très bien aménagées avec une vue sur la mer splendide (je n'ai pas voulu d'une chambre avec vue sur les jardins et le parking). Salle de bains équipée de baignoire et douche.
Le personnel est à la fois très professionnel, disponible et d'une grande amabilité.
A recommander tant pour séjours professionnels qu'en famille.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
terroubi, Directeur marketing et commerciall de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Très grand merci pour vos commentaires et votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Dakar.
je fais suivre votre commentaire auprès de nos équipes ... Elles vont beaucoup apprécier !

Avis publié : 24 juillet 2011

Hôtel bien situé entre le centre-ville et les quartiers résidentiels chics de Dakar (Fann & Point E).
L’hôtel dispose d’une plage privée bien aménagée, fréquentée souvent par les clients de l’hôtel mais aussi la classe aisée dakaroise qui y vient les week- end.
Le service est parfois peu professionnel et lent malgré la brigade d’employés présents dans l’hôtel.
La chambre était de bonne taille avec les matériaux et équipements neufs et modernes.
Le petit déjeuner servi dans le restaurant de l’hôtel est peu varié malgré le prix exorbitant – compter + /- €20 p/p . L’hôtel dispose d’un bar avec une superbe terrasse face à la mer. Dommage que la terrasse soit petite...

Pour déjeuner ou dîner, je vous déconseille le restaurant de l’hôtel. Si vous restez à l’hôtel, privilégiez plutôt le restaurant à côté de la piscine ou le restaurant gastronomique au-dessus
Le wifi est gratuit dans l’hôtel pour les clients.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
terroubi, Directeur marketing et commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Bonjour Monsieur,
la qualité de vos commentaires contribue à la réussite de notre établissement, nous permettant ainsi d'orienter nos efforts pour la satisfaction de nos clients soit toujours plus grande.
au plaisir de vous accueillir prochainement.
Avec tous nos remerciements
Bruno Menard

Avis publié : 17 juin 2011

C'est la première fois que je descends au TERROU BI et ce ne sera pas la dernière.
Enfin un bel hôtel digne de ses 4 étoiles à DAKAR.
Navette aéroport payante (15€ / course).
Accueil à l'enregistrement tres sympathique, personnel aimable, poli et disponible.
superbe vue sur la mer. Le restaurant à côté de la piscine est tres bien situé, la carte est tres correcte.
les chambres sont NIKEL et il ne manque rien.
à 10mn du centre ville en voiture
il y a même une plage (qui n'existe pas au RADISSON)
Prix très abordable : 150€ / nuit en tarif corporate et cela les vaut.
FELICITATIONS !!

Enterré le PULLMAN !!! (il n'y a pas de mal, les hôtels ACCOR en Afrique sont une véritable catastrophe).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Un grand remerciement pour vos encouragements. Chaque jour nos équipes mettent tout en oeuvre pour obtenir la plus belle des récompenses, la satisfaction de ses clients.

Avis publié : 28 avril 2011

Cet hotel est un vrai havre de paix au milieu de Dakar. Il se situe en bord de mer, service avenant, restaurant excellent. Une belle surprise et une qualité globale devenue rare dans bon nombre d'hotels 4*d'Afrique de l'ouest!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
terroubi, Directeur Marketing et Commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

La satisfaction de nos clients et la plus belle des récompenses pour nos équipes!
Avec tous nos remerciements

Avis publié : 11 avril 2011

Belle situation. Très belle plage. Deux restaurant. Cuisine excellente. Personnel sympathique. Chambre très confortable. Wi-fi dans tout l'hôtel. Boîte de nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Hotel répondant aux meilleurs standards européens, rapidité et efficacité du service compris. Un sans faute... J'y ai passé trois semaines pour raisons professionnelles, sans trouver le temps long.

Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza
N° 35 sur 43 à Dakar
Le DJOLOFF Boutique Hotel
Le DJOLOFF Boutique Hotel
N° 6 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Terrou-Bi ?

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°1 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°3 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie de prix : 139€ - 1 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terrou-Bi 5*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Jovago.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar