“Deuxième expérience décevante” 3 5 étoiles

Terrou-Bi
N° 1 sur 43 Hôtels à Dakar
“Deuxième expérience décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

voici la deuxième fois que nous venions dans cet hotel 5 étoiles, parfaitement bien placé et qui offre de belle prestations hotelières. La plage est belle et propre, la piscine parfaite, le seul problème c'est que le petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport aux normes locales : 20 euros par personne même si vous ne prenez qu'un café et une tartine. Non... il faut revoir ces tarifs . La restauration en revanche n'est excessive mais si l'année dernière la nourriture était bonne cette année tout était soit moyen soit pas bon du tout : exemple la pizza pas mangeable, la sole pleine de beurre et de mauvaise qualité? Quel dommage, nous trouverons un autre endroit maintenant.

Astuce pour la chambre : vu sur mer car les vues sur jardin ont une vue sur le parking...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire que certains aspects de notre hôtel ne vous aient pas plu. Votre message sera transmit aux équipes concernées.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule TGV à 6 500F CFA (10€) tout compris au niveau du bar cote ouest.
Nous vous invitons à retenter l’expérience Terrou-Bi.

• Tchèque en 1er
Porquerolles Island, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je connaissais Kinshasa, Abidjan, Douala, il n'y a aucune comparaison . On est ici comparable aux meilleurs...bravo. Le Sénégal a avec cet hôtel toutes les qualités pour faire partie des maisons de référence.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle et vue sur la marina
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Mais proche d un village de pecheurs et surtout situe sur la corniche avec sa propre plage. L ensemble est assez grand ( hotel + 3 restaurants ) mais on s y sent immediatement a son aise et il est facile d y prendre ses marques pour un sejour de travail ou de loisir. Bonne qualite des restaurants, bar sympa avec un personnel souriant. Le Directeur est lui meme omnipresent et veille a la satisfaction de ses clients. Wifi gratuit dans tout le complexe... Taxis presents dans l hotel pour se rendre en ville a 10 mn, embarcadere pour Goree a 20 mn selon etat du trafic et navette gratuite depuis et vers l aeroport Senghor..

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les services proposés. Merci d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Le personnel œuvre continuellement pour le plus grand bien-être de la clientèle et votre retour positif est une grande source de satisfaction.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Terrou-Bi.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un bel hotel, bien équipé, en bord de plage,
Cadre très agréable, à la fois pour la détente et le business.
Bien situé.
L'hotel reste à taille humaine.
L'accueil est sympathique, dommage que le club était fermé.
A bientôt j'espère !!! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour ces bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la plage privée et de tout ce que notre Resort a à offrir!
En effet le club est désormais fermé mais je vous suggère d’expérimenter le Côte Ouest Food & Bar, situé au niveau de l’hôtel, ou encore le bar du Casino lors prochain séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Bien cordialement.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c est une exellent hotel de luxe situé a dakar dans cette belle ville africaine un hotel de charme de busness man et de confort et de bonne gastronomie internnationale une bonne isine et salle de fitness et une bonne situation une grande propreté et des merveilleuse chambre un bon service de luxe

Astuce pour la chambre : c est bien pour les busness man
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur l'établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C'est avec vos retours que nous pouvons d'avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir au Terrou-Bi. N'hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel.

Très sincèrement,
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Plusieurs séjours dans cet établissement et toujours très heureux d'y retourner. Facile d'accès, situation en bord de mer exceptionnelle, cet hôtel mérite ses cinq étoiles. Ce complexe dispose d'une multitude d'agréments, les terrasses sont magnifiques (surtout la nuit), la piscine très belle et bien entretenue tout comme les jardins, le bar et le restaurant fabuleux. Le chef français qui dirige la restauration propose des mets de qualité. Les buffets sont grandioses par la qualité et la richesse de la cuisine. Le personnel est au petit soin pour les clients, toujours présent, attentif et pourtant discret. Les chambres sont à la hauteur du reste. En conclusion, ne pas hésiter à descendre dans cet hôtel pour passer un agréable moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor !
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Terrou-Bi ! Les équipes concernées seront heureuses d’apprendre que vous appréciez leurs services.
Je vous remercie d’être un si bon ambassadeur de l’hôtel et j’espère pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup. Les chambres sont très chaleureuses et confortables. Préférer une chambre avec vue sur mer. Le service est sympathique, prévenant et efficace. Excellent buffet du petit déjeuner. Le restaurant de la piscine est très bon.

• Séjour du août 2013
terroubi, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Terrou-Bi lors de votre voyage à Dakar et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que nos chambres.
En Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.

Bien cordialement,

Camille Coulibeuf