Terrou-Bi
Orbitz.com
93 $US
79 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

301 $US
59 $US
TripAdvisor
192197 avis sur 492
Avis publié : 15 décembre 2013

Superbe hôtel a tout point de vue ( propreté , calme , restauration , personnel ) j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel , et la petite plage prive et juste exceptionnel . A revenir rapidement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Nous sommes ravis de lire que nous avons rempli notre mission. Notre plage est en effet un de nos atouts et nous en prenons le plus grand soin.
C'est avec grand plaisir que nous allons partager votre commentaire avec les équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Terrou-Bi.

Avis publié : 15 décembre 2013

Un vrai bonheur!hôtel très charmant et très confortable, idéal aussi pour les séminaires, événements privés et autres... j'y étais pour un court séjour, le service st parfait. je reviendrai surement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite au Terrou-Bi.

Avis publié : 13 décembre 2013

Rien a redire : séminaire de 5 jours au Terrou Bi, que du bonheur !
Service impeccable, vue magnifique et chambre fantastique.
Tres bonne cuisine en plus.
Le mieux, c'est que les employés repèrent vos habitudes dès le 1er jour et vous font sentir comme chez vous.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, c'est magique !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances !
Le personnel sera ravis de savoir que leurs efforts pour vous satisfaire vous ont touché.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Terrou-Bi.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013

voici la deuxième fois que nous venions dans cet hotel 5 étoiles, parfaitement bien placé et qui offre de belle prestations hotelières. La plage est belle et propre, la piscine parfaite, le seul problème c'est que le petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport aux normes locales : 20 euros par personne même si vous ne prenez qu'un café et une tartine. Non... il faut revoir ces tarifs . La restauration en revanche n'est excessive mais si l'année dernière la nourriture était bonne cette année tout était soit moyen soit pas bon du tout : exemple la pizza pas mangeable, la sole pleine de beurre et de mauvaise qualité? Quel dommage, nous trouverons un autre endroit maintenant.

Astuce pour la chambre : vu sur mer car les vues sur jardin ont une vue sur le parking...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire que certains aspects de notre hôtel ne vous aient pas plu. Votre message sera transmit aux équipes concernées.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule TGV à 6 500F CFA (10€) tout compris au niveau du bar cote ouest.
Nous vous invitons à retenter l’expérience Terrou-Bi.

Avis publié : 5 décembre 2013

Je connaissais Kinshasa, Abidjan, Douala, il n'y a aucune comparaison . On est ici comparable aux meilleurs...bravo. Le Sénégal a avec cet hôtel toutes les qualités pour faire partie des maisons de référence.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle et vue sur la marina
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,