“Très bien”

N° 1 sur 42 Hôtels à Dakar
Mulhouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer. Moderne et actuellement en extension. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel dévoué. Plusieurs restaurant. Cuisines variées. Buffet du midi sympathique. Chambres spacieuses (préférez celles avec vue sur mer). Piscine et plage privative. Je recommande vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances
et que notre nouveau buffet à volonté vous a satisfait.
Le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.

Très sincèrement.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis allé au Terrou Bi dans le cadre d'un voyage d'affaire, le complexe est exceptionnel, très bien situé pour des accès aux 2 pôles économiques de Dakar (plateau et Almadie) sans difficulté. Piscine, plage et lounge face aux îles et plusieurs resto, ce qui permet de ne pas trop se lasser comme dans d'autres hôtels. Et les chambres sont aux standing internationaux.

A ne pas manquer !

Julien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.
Les chambres ont effectivement été pensé pour votre confort avec des lits kingsize et des installations de haut standing.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lattes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le Terrou Bi est un hôtel de grande classe, les chambres très bien équipées, de belle dimension, parfaitement bien entretenues, un personnel souriant, attentif, trois restaurants de très bonne facture, une plage et une piscine extérieure privées et surveillées: le tout nous a permis de passer un réveillon du jour de l'an très agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment en ce début d’année et nous espérons vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.
En attendant, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique! Les chambres d'abord sont spacieuses, très bien équipées et d'une propreté impeccable. A noter une superbe salle de bain. L'hôtel dispose de 3 très bons restaurants aux menus variés (restaurant en bord de mer, restaurant gastronomique...) et d'un bar avec terrasse très agréable. Superbe situation sur la corniche donc très belle vue sur mer, une plage privée avec transat très agréable et très calme et une magnifique piscine!!! Un endroit idéal pour un séjour en couple!

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,
Je suis ravi de lire que vous avez eu l’occasion de déguster les plats de notre restaurant gastronomique, qui est le premier établissement du complexe Terrou-Bi ayant ouvert en 1986.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

un excellent hotel sur la corniche mais ...............l'ohtel est selon encore beaucoup trop cher ! en particulier pour la clientèle affaire !
pour le reste rien à dire , belle chambre , magnifique emplacement et divers spots de restauration ; seul le petit déjeuner est trés cher et vraiment moyen !
excellent service

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel 5 étoiles.
Sachez que le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule TGV (petit déjeuner continental) à 6 500F CFA (10€) au Côte Ouest Food & Bar.
Nous vous invitons à retenter l’expérience Terrou-Bi qui n’a toujours eu que de bons retours.

Cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

La nourriture est bonne teste après 3 visites
Personnel sympa et avenant
Prix abordables en fonction des plats
Le complexe est vraiment arrange avec gout,la piscine est superbe
Bref tout est bien
Je recommande

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires positifs, suite à vos visites dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ces moments et nous espérons vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.
Montreuil, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel a tout point de vue ( propreté , calme , restauration , personnel ) j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel , et la petite plage prive et juste exceptionnel . A revenir rapidement

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Nous sommes ravis de lire que nous avons rempli notre mission. Notre plage est en effet un de nos atouts et nous en prenons le plus grand soin.
C'est avec grand plaisir que nous allons partager votre commentaire avec les équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Terrou-Bi.