“Y aller sans hésiter! Un acceuil à l'image de Sénégal : )”
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi
N° 2 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 3 mars 2014

UN GRAND MERCI au personnel du Terrou-Bi, équipes de restauration et de plagistes, pour leur adorable accueil et leur gentillesse. Une délicieuse semaine passée dans cet hôtel,très confortable, extrêmement bien tenu, avec, pour les amateurs, du bon thé au petit déjeuner et du vrai jus d'orange pressées! Bref, une vraie belle adresse où aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambres au premier étage vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite au Terrou-Bi.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un super week end en amoureux. Personnel aimable et souriant. Chambre très propre et très bien agencée.
Nous avons également dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel un délicieux menu et servi par une équipe de qualité. Super moment passés au terrou bi et sûrement à très bientôt ! Merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.
Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,

Avis publié : 5 février 2014

Accès facile et rapide dans ce complexe hôtel - restaurant - casino - parking bien protégé au bord d'une superbe plage avec une très belle piscine. Logés dans un autre hôtel nous n'avons testé que la restauration pour un dîner. Accueil souriant et efficace. Belles et bonnes assiettes avec toutefois des prix surprenants ; une pizza au même prix qu'un excellent filet de mérou (6900 CFA), et la bouteille d'eau locale à 1800 CFA ? Le café gourmand particulièrement copieux laisse une bonne impression et cet établissement offre la garantie d'une soirée de rêve.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances ! Le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
Très sincèrement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel idéalement situé face à la mer. Moderne et actuellement en extension. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel dévoué. Plusieurs restaurant. Cuisines variées. Buffet du midi sympathique. Chambres spacieuses (préférez celles avec vue sur mer). Piscine et plage privative. Je recommande vivement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,

et que notre nouveau buffet à volonté vous a satisfait.

Très sincèrement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Je suis allé au Terrou Bi dans le cadre d'un voyage d'affaire, le complexe est exceptionnel, très bien situé pour des accès aux 2 pôles économiques de Dakar (plateau et Almadie) sans difficulté. Piscine, plage et lounge face aux îles et plusieurs resto, ce qui permet de ne pas trop se lasser comme dans d'autres hôtels. Et les chambres sont aux standing internationaux.

A ne pas manquer !

Julien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.
Les chambres ont effectivement été pensé pour votre confort avec des lits kingsize et des installations de haut standing.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le Terrou Bi est un hôtel de grande classe, les chambres très bien équipées, de belle dimension, parfaitement bien entretenues, un personnel souriant, attentif, trois restaurants de très bonne facture, une plage et une piscine extérieure privées et surveillées: le tout nous a permis de passer un réveillon du jour de l'an très agréable .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment en ce début d’année et nous espérons vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.
En attendant, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique! Les chambres d'abord sont spacieuses, très bien équipées et d'une propreté impeccable. A noter une superbe salle de bain. L'hôtel dispose de 3 très bons restaurants aux menus variés (restaurant en bord de mer, restaurant gastronomique...) et d'un bar avec terrasse très agréable. Superbe situation sur la corniche donc très belle vue sur mer, une plage privée avec transat très agréable et très calme et une magnifique piscine!!! Un endroit idéal pour un séjour en couple!

• Séjour en : décembre 2013

Cher Client,
Je suis ravi de lire que vous avez eu l’occasion de déguster les plats de notre restaurant gastronomique, qui est le premier établissement du complexe Terrou-Bi ayant ouvert en 1986.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.