Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Quel accueil! Que cela soit pour une journée, un weekend ou une semaine! Un personnel performant, une direction présente! Une responsable, "Belynda" au petit soin comme toute l'équipe d'ailleurs ! Infrastructure magnifique, nourriture impeccable ! Bref, je n'ai que des éloges à faire au sujet de cet hôtel!
Ils sont méritants! Bravo!!! Je le fréquente régulièrement, il se réinvente sans cesse! Merci au Terroubi pour ces moments de détentes!

Séjour en : novembre 2016
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Un grand merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.

Avis publié : 17 mai 2017

Lorsque je suis à Dakar , je vais "buller" au bord de la piscine du Terrou-Bi
J'y suis comme une princesse , personnels très accueillant et disponible, transat confortable. La piscine est juste magnifique et lorsqu'on veut profiter de la plage , il suffit d'y aller et de descendre 3 marches
J'adore cet endroit , la cuisine et bonne même si en toute objectivité il on raye notre commande. Nous avons beaucoup trop attendu le deuxième burger alors que normalement on ne donne pas une commande si elle n'est pas complète mais bon la gentillesse et la disponibilité du personnel fait que je ne leur tiens pas rigueur
Et qu'avec plaisir lors de mon prochain voyage sur Dakar je reviendrai les voir !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Très bel Hotel, personnel très accueillant, chambres très propres, , petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, restaurants impeccables, service rapide, seul hic chambre avec vue sur un chantier...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Tous nos remerciements pour vos commentaires très justes et bien agréables pour la motivation de nos équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Pour le chantier, il n'est bien sûr que provisoire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement.

Avis publié : 9 mai 2017

Nous y avons passé 3 jours supers . Le personnel est adorable. Les chambres sont d une grande qualité .
Piscine chauffée , plage privée et un Resto avec une superbe terrasse avec une qualite et des prix plus que attractifs. ( digne des restos de Pampelone St Tropez même beaucoup mieux ) prenez le buffet si vous êtes présent le dimanche avec une ambiance plus que sympa.
Les patrons sont omniprésents et aussi super abordables.
L endroit à ne pas loupé.
La wi fi fonctionne très bien quelque soit l endroit où vous trouvez dans l Hotel .
En clair tout est bien.

Parole de chti

Séjour en : mai 2017

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 1 mai 2017

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Terrou-Bi. L'hôtel est très bien, la chambre (sur jardin) était fonctionnelle et calme. Le service était efficace et poli.
L'une des petites choses que j'ai apprécié est le petit-déjeuner. Le bar propose un petit-déjeuner light, moins cher que le buffet servi au restaurant. Ainsi, on peut petit déjeuner sans manger trop parce qu'on a payé un buffet entier (souvent cher dans les hôtels) et qu'on veut en avoir pour son argent.
La plage semble agréable et je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Terrou, Directeur marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Le Terrou-Bi accorde une absolue priorité à la satisfaction et au bien-être de ses clients, vos propos sont donc une belle récompense.