Ibis Dakar(Dakar)
129 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Residence Kakatar(Dakar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
139 $US
131 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
121 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Oceanic(Dakar)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Jumia Travel
287 $US
232 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 juin 2017

Grande chambre avec balcon, bonne literie, bonne salle de bain et tarif raisonnable. Le personnel est bien formé, sait se rendre utile sans être envahissant et on le sent fier de servir dans un grand hôtel.
Plusieurs formules de restauration sont possibles, toutes bonnes. Le buffet du petit déjeuner est très complet.
Piscine et plage privée.
L'hôtel débouche, en outre, sur la corniche de Dakar.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.

Avis publié : 31 mai 2017

Magnifique séjour et super hôtel dans tout les sens du terme( cadre, paysage ,la vue ,les restaurants ,chambre et pour finir tout le personnel étaient digne d'un tel établissement.

Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour

émilienne et N'deye

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Hotel magnifique cadre paradisiaque, personnel professionnel et sympathique de
Les prestations sont exceptionnels et les restaurants excellents
L endroit à être au Sénégal
Merci à toute l équipe du Terrou Bi

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Hotel bien situé
Très bien surveillé
contrôle l'entrée
Fouille obligatoire homme et femme
On se sent en sécurité
Un personnel à l'écoute et professionnel
L'hôtel est très bien entretenue les extérieurs sont agréable. La piscine est super et le point fort de cet Hotel c'est l'accès direct à la mer avec une plage privé. Le casino fait parti de l'hôtel mais ne dérange absolument pas l'hôtel vu que c'est deux entrées différentes.
J'y retournerai

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 21 mai 2017

C'est vraiment le type d'hotel recherche pour un court sejour a Dakar: confortable, tres bons services, personnel charmant, bon restau et plage et piscine magnifiques. La localisation est aussi impeccable: Pas loin de l'aeroport et proche du centre ville (le Plateau) et de la corniche.

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017