Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

J'ai passé une superbe nuit dans cet établissement idéalement placé donnant sur la plage. Les installations notamment les chambres rénovées sont de très haut standing. Les parties communes sont spacieuses et propre avec in signature olfactive très agréable.
La piscine est grande avec une vue sur la mer et une plage est accessible De l'hôtel.
La literie est d'un niveau très proche d'un Sofitel.
La qualité de service est très au dessus des standard au Senagal et est très appréciable.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel le Terrou -bi , chambre vue mer pour notre séjour , petit déjeuner attentionné et varié , plage , piscine magnifiques avec un personnel présent mais discret. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de la plage , Buffet du midi décevant mais les plats à la carte sont très très bien ;

très agréable séjour à Dakar ! Merci Bravo !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Beau restaurant placé idéalement au bord de l'eau. Buffet varié et complet. Poissons frais, coquillages, langoustes et autres crustacés au choix. Service impeccable. C'était l'anniversaire d'une serveuse qui a donné lieu à une petite cérémonie improvisée où un bel esprit d'équipe régnait. Possibilité d'un service traiteur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Sincères remerciements pour vos commentaires qui nous font un immense plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Depuis quelque temps , je voulais essayer le buffet du terrou bi le dimanche midi
Le cadre est magnifique.le restaurant " lâ terrasse" s'avance sur la mer, et donne l'impression d'être sur un bateau
Les plats sont incroyables. Toutes les cuisines du monde sont représentées. Des sushis aux oursins en passant par des beignets de gambas!!'
Le buffet des entrés et des déserts est en contrebas et celui des plats au niveau du restaurant
Les boissons sont à discrétion et lâ sélection rouge délicieuse
Ne manquez pas cette étape gastro si vous vous aimer la bonne cuisine.
D'ailleurs je vais y retourner mardi soir pour le buffet autour de la piscine
Merci à toute l'équipe pour le service irréprochable et la gentillesse
À bientôt

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume parfaitement la motivation première du Terrou-bi, la satisfaction de ses clients.

Terrou-bi, un autre monde... Le vôtre !

Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Après quelques jours ici tout ce passe bien mais il y a un petit plus
Très vite j'ai eu le sentiment de faire partie d'une belle famille, celle du Terrou-Bi
Merci mille fois merci au formidable personnel pour cette permanente et formidable attention
Je pars demain en ayant l'impression de quitter des gens de grande qualité
Bravo à tous

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Un grand merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.