Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2017

Hôtel de Luxe vraiment très agréable, et un personnel souriant et serviable, c'est un moment de plaisir avec l'avantage d'être proche de la ville , de l'aéroport et du quartier des ambassadeurs, en toute sécurité , c'est vraiment sympa

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Un hôtel charmant et bien situé proche de l'aéroport et de restaurants
Le personnel est charmant et arrangeant, la chambre est spacieuse et la literie fort confortable
Je recommande une chambre avec vue sur mer
Un seul bémol l'aéroport est proche
Un superbe hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2017

Avec une arrivée tardive et un départ matinal, la chambre sur jardin a été réservée et correspondait aux attentes et à la vue forcément limitée. L'hôtel est remarquablement tenu, malgré le frigo de la chambre en panne à l'arrivée qui a été dépanné à 21h30 par un technicien de l'hôtel. Ce bâtiment construit sur une plage remodelée a moins de charme que la petite corniche plus naturelle ou autres emplacements de ce type.
Il faut attendre, en cette période hivernale que la plage soit nettoyée pour s'y baigner sans plastique mais cette situation prévaut partout ici.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres vue mer à l'étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

J'ai passé une superbe nuit dans cet établissement idéalement placé donnant sur la plage. Les installations notamment les chambres rénovées sont de très haut standing. Les parties communes sont spacieuses et propre avec in signature olfactive très agréable.
La piscine est grande avec une vue sur la mer et une plage est accessible De l'hôtel.
La literie est d'un niveau très proche d'un Sofitel.
La qualité de service est très au dessus des standard au Senagal et est très appréciable.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel le Terrou -bi , chambre vue mer pour notre séjour , petit déjeuner attentionné et varié , plage , piscine magnifiques avec un personnel présent mais discret. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de la plage , Buffet du midi décevant mais les plats à la carte sont très très bien ;

très agréable séjour à Dakar ! Merci Bravo !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Terrou, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Tous nos remerciements pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Terrou-Bi, un autre monde ... Le vôtre !