Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2018

Une mention particulière pour cet employé de l’accueil qui s'appelle SOULEYMAN.
Il est disponible, toujours souriant.
Dans l'ensemble tout le personnel est très agréable et serviable. Une seule personne n'a pas sa place dans cet établissement c'est le barman serveur qui est en poste au bar qui se trouve a droite du front desk.
Effectivement le buffet du petit déjeuner est bon mais mériterait un peu plus, le principal défaut de ce buffet ; c'est qu'il ne soit pas assez rapidement rempli quand c'est vide.
Concernant l"ensemble de l'établissement il est propre.
En résumé, il mérite de faire le détour, et je pense qu'à ma prochaine visite a Dakar, je réserverai dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : OUi il faut prendre vue mer, c'est plus cher mais c'est juste incomparable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Alain S,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel et son personnel. Souleymane est honoré du témoignage fait sur sa personne. Nous prenons aussi avec beaucoup de sérieux votre remarque sur d'autres membre de nos équipes. De même que sur le buffet petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, Le Grain de Sel. La Direction de la restauration revoie ses procédures pour vous assurer à tout moment de la disponibilité sur le buffet. Merci de votre appréciation de propreté de l'établissement. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 5 avril 2018

J'ai passé 2 nuits au Terrou-Bi et j'ai vraiment apprécié séjourner dans cet hôtel.
La chambre spacieuse (la prochaine fois je demanderai tout de même la vue sur mer), pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse...un vrai bonheur.
Le personnel est aux petits soins et on y mange très bien. Je recommande le buffet au restaurant La Terrasse. Délicieux.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Jovennah J

C'est un plaisir de lire votre commentaire ce matin.Permettez moi de vous remercier chaleureusement d'avoir choisi le Terrou-Bi Hotel***** et merci de prendre le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, le petit déjeuner sur son balcon privé, le buffet du restaurant La Terrasse, ainsi que la disponibilité du personnel qui s'en trouve honoré. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons un excellent weekend.

Directeur de l'Hôtel

Avis écrit le 2 avril 2018

Hôtel de style contemporain avec un mobilier disign. Vous avez le choix entre les chambres avec vue sur jardin ou vue sur mer (avec un supplément). Personnel du restaurant très accueillant; très attentif; se surpasse pour satisfaire les clients. Le Room service est très courtois; disponible et discret. Le buffet offre un bon rapport qualité/Prix. Nous (j'accompagnais mon époux) aurions souhaité avoir du Carpaccio de saumon vu que le poisson fait partie des mets principaux du Sénégal. Agréable séjour passé dans l'ensemble.

Séjour en : mars 2018
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Floflomina,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel et son design, ainsi que son personnel qui s'en trouve très honoré. Nous Transmettons votre suggestion au Chef concernant le carpaccio de saumon. Nous espérons que vous pourrez le goûter lors de votre prochain séjour dans nos murs.

Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Bon déjeuner sur la terrasse qui est très calme et très agréable avec vue sur la mer. Les service est par contre très long. Pour ensuite continuer par une après midi sur les transats autour de la piscine chauffée et surveillée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Terrou-Bi, Service Client de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Emmatrotteuse,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre déjeuner à La Terrasse et sa vue imprenable sur la mer, ainsi que notre piscine à débordement, chauffée toute l'année entre 25 et 27°C. Toutefois nous notons votre remarque sur la longueur du service et prenons toutes les dispositions pour y remédier. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous.

Ibrahima
Service Client

Avis écrit le 9 février 2018

Hôtel très luxueux avec une grande piscine et une plage privée. Entrée sécurisée et personnel très agréable et à votre écoute.
Nous avons déjeuné sur place et avons opté pour le buffet à volonté. Avec une magnifique vue sur la plage et un repas copieux, nous avons beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cet hôtel, qui pour moi est un des meilleurs de la Corniche de Dakar.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Terrou-Bi, Service Client de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher Aissouu,

c'est pour votre satisfaction que nous nous levons tous les jours. Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et notre buffet déjeuner, ainsi que cette vue imprenable sur l'océan atlantique. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Ibrahima
Service Client.