Avis publié : 29 avril 2018

Le Terrou Bi fait référence comme un très bel hôtel plutôt familial avec sa plage, sa très belle piscine et ses nombreux restaurants.
Le service y est de luxe et le personnel est très attentif et très efficace.
La literie est de grande qualité et les salles de bain grandes et agréables
L'hotel est situé à 5mn à pied d'un des 2 seuls cinémas de Dakar
Le prix est plutôt élevé

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites, avec leur petit balcon vue sur couper de soleil
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour Fred R,

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel, sa plage privée, sa belle piscine à débordement, ses 3 restaurants, ainsi que le service de luxe qu'il offre, pour le plus grand bonheur de ses clients. Notre personnel se trouve honoré de votre témoignage. Nous en sommes très fiers. Content aussi que la literie dans nos chambres aie comblé vos attentes, de même que les aménagements de la salle de bain, et la situation de l’hôtel.Nous notons cependant votre remarque sur le prix que nous transmettons à notre service commercial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2018

Une mention particulière pour cet employé de l’accueil qui s'appelle SOULEYMAN.
Il est disponible, toujours souriant.
Dans l'ensemble tout le personnel est très agréable et serviable. Une seule personne n'a pas sa place dans cet établissement c'est le barman serveur qui est en poste au bar qui se trouve a droite du front desk.
Effectivement le buffet du petit déjeuner est bon mais mériterait un peu plus, le principal défaut de ce buffet ; c'est qu'il ne soit pas assez rapidement rempli quand c'est vide.
Concernant l"ensemble de l'établissement il est propre.
En résumé, il mérite de faire le détour, et je pense qu'à ma prochaine visite a Dakar, je réserverai dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : OUi il faut prendre vue mer, c'est plus cher mais c'est juste incomparable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Alain S,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel et son personnel. Souleymane est honoré du témoignage fait sur sa personne. Nous prenons aussi avec beaucoup de sérieux votre remarque sur d'autres membre de nos équipes. De même que sur le buffet petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, Le Grain de Sel. La Direction de la restauration revoie ses procédures pour vous assurer à tout moment de la disponibilité sur le buffet. Merci de votre appréciation de propreté de l'établissement. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 avril 2018

J'ai passé 2 nuits au Terrou-Bi et j'ai vraiment apprécié séjourner dans cet hôtel.
La chambre spacieuse (la prochaine fois je demanderai tout de même la vue sur mer), pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse...un vrai bonheur.
Le personnel est aux petits soins et on y mange très bien. Je recommande le buffet au restaurant La Terrasse. Délicieux.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Jovennah J

C'est un plaisir de lire votre commentaire ce matin.Permettez moi de vous remercier chaleureusement d'avoir choisi le Terrou-Bi Hotel***** et merci de prendre le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, le petit déjeuner sur son balcon privé, le buffet du restaurant La Terrasse, ainsi que la disponibilité du personnel qui s'en trouve honoré. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons un excellent weekend.

Directeur de l'Hôtel

Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel de style contemporain avec un mobilier disign. Vous avez le choix entre les chambres avec vue sur jardin ou vue sur mer (avec un supplément). Personnel du restaurant très accueillant; très attentif; se surpasse pour satisfaire les clients. Le Room service est très courtois; disponible et discret. Le buffet offre un bon rapport qualité/Prix. Nous (j'accompagnais mon époux) aurions souhaité avoir du Carpaccio de saumon vu que le poisson fait partie des mets principaux du Sénégal. Agréable séjour passé dans l'ensemble.

Séjour en : mars 2018
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Floflomina,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel et son design, ainsi que son personnel qui s'en trouve très honoré. Nous Transmettons votre suggestion au Chef concernant le carpaccio de saumon. Nous espérons que vous pourrez le goûter lors de votre prochain séjour dans nos murs.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Bon déjeuner sur la terrasse qui est très calme et très agréable avec vue sur la mer. Les service est par contre très long. Pour ensuite continuer par une après midi sur les transats autour de la piscine chauffée et surveillée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Terrou-Bi, Service Client de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Emmatrotteuse,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre déjeuner à La Terrasse et sa vue imprenable sur la mer, ainsi que notre piscine à débordement, chauffée toute l'année entre 25 et 27°C. Toutefois nous notons votre remarque sur la longueur du service et prenons toutes les dispositions pour y remédier. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous.

Ibrahima