Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel qui mérite ses étoiles. Moderne, propre, personnel aux petits soins, plage, piscine, restaurant, tout est bien. Un casino complete l’offre de distractions sur place.

Un excellent choix d’hôtel de luxe à Dakar.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Antoine L,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez la modernité et la propreté de notre établissement, ainsi que son personnel aux petits soins, sa plage privée, sa piscine à débordement, ses 3 restaurants, et son casino, qui en font un lieu unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs très bientôt.

Avis publié : 30 juin 2018

Le Terroubi est un hôtel de luxe qui a fait ses preuves sur Dakar. Il dispose notamment d'un casino où règne une bonne ambiance. Même si on ne joue pas, on peut boire une coupe de champagne. La piscine est fort belle et très animée le weekend par la jeunesse dakaroise. Le personnel est aimable. Si on désire déjeuner le midi le week end il y a un excellent buffet. Ce lieu est pour moi le lieu idéal pour prendre un cocktail le soir au coucher du soleil. C'est sublime et on se sent très privilégiée d'être dans ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère marie Christine S,

Merci de ce très élogieux commentaire sur le Terrou-Bi. Nous sommes ravi que vous appréciez notre hôtel, son casino, sa belle piscine à débordement, son aimable personnel qui est honoré de votre commentaire à son égard, ses cocktails au coucher du soleil et le cadre privilégié qu'il offre à ses clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Etablissement sympa, on y mange bien, le personnel est agreable et serviable, tres jolie piscine. Un repas exterieur sous forme de buffet est proposè le mardi soir. Presence d’un casino dans l’etablissement.

Séjour en : juin 2018
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Bonjour StefV,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravi que vous appréciez notre établissement, la nourriture qu'on sert dans nos 3 restaurants, notre personnel qui s'en trouve honoré, notre magnifique piscine à débordement. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur de l'Hôtel

Avis publié : 5 juin 2018

C'est avec grand plaisir que je vais régulièrement au terrou-bi.
L’accueil est parfait.
Un grand merci à Mrs Souleymane SOW et Abassy.
Marguerite est la chefe de brigade de la réception et gère parfaitement sa belle équipe.
Elle répond à toutes nos demandes.
Elle mérite un avancement.

Astuce pour la chambre : il y a souvent des offres commerciales très intéressantes. Il faut demander. L'hôtel n'est pas toujours plein.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Amagicien P,

Quel plaisir de lire votre commentaire si tôt le matin ! Une excellente façon de commencer la journée. Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis que vous preniez du plaisir à séjourner au Terrou-Bi et surtout que vous reveniez régulièrement dans notre hôtel. Heureux que vous appréciez l'accueil à l'hôtel. Notre équipe se trouve honoré de votre commentaire élogieux à son propos. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 avril 2018

Le Terrou Bi fait référence comme un très bel hôtel plutôt familial avec sa plage, sa très belle piscine et ses nombreux restaurants.
Le service y est de luxe et le personnel est très attentif et très efficace.
La literie est de grande qualité et les salles de bain grandes et agréables
L'hotel est situé à 5mn à pied d'un des 2 seuls cinémas de Dakar
Le prix est plutôt élevé

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites, avec leur petit balcon vue sur couper de soleil
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour Fred R,

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel, sa plage privée, sa belle piscine à débordement, ses 3 restaurants, ainsi que le service de luxe qu'il offre, pour le plus grand bonheur de ses clients. Notre personnel se trouve honoré de votre témoignage. Nous en sommes très fiers. Content aussi que la literie dans nos chambres aie comblé vos attentes, de même que les aménagements de la salle de bain, et la situation de l’hôtel.Nous notons cependant votre remarque sur le prix que nous transmettons à notre service commercial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.