Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

L'hotel est bien placé, cuisine sympa, chambres correctes. Lorsque j'y suis allé pour 2 nuits, je me suis retrouvé couvert de piqures d'insectes (puces je pense). J'ai bien sûr réclamé, on m'a dit que ce n'était pas possible que je me sois ainsi fait piquer!! je n'ai jamais pu voir un responsable qui veuille bien m'écouter..

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher Ulysseedk,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez l'emplacement de notre hôtel, en face de la mer et à 5 minute du centre ville. Heureux aussi que la cuisine dans les 3 restaurants de l'hôtel vous ai plu, de même que nos chambres. Nous sommes par contre navrés que votre séjour ait été quelque peu entachée par ces piqûres d'insectes. Nous avons saisi le service d'hygiène pour qu'une désinsectisation complète soit effectuée dans les jours qui viennent. Pourtant cette opération est effectuée périodiquement et la direction de l'hôtel y veille particulièrement. Nous espérons que vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel qui mérite ses étoiles. Moderne, propre, personnel aux petits soins, plage, piscine, restaurant, tout est bien. Un casino complete l’offre de distractions sur place.

Un excellent choix d’hôtel de luxe à Dakar.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Cher Antoine L,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez la modernité et la propreté de notre établissement, ainsi que son personnel aux petits soins, sa plage privée, sa piscine à débordement, ses 3 restaurants, et son casino, qui en font un lieu unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs très bientôt.

Avis écrit le 30 juin 2018

Le Terroubi est un hôtel de luxe qui a fait ses preuves sur Dakar. Il dispose notamment d'un casino où règne une bonne ambiance. Même si on ne joue pas, on peut boire une coupe de champagne. La piscine est fort belle et très animée le weekend par la jeunesse dakaroise. Le personnel est aimable. Si on désire déjeuner le midi le week end il y a un excellent buffet. Ce lieu est pour moi le lieu idéal pour prendre un cocktail le soir au coucher du soleil. C'est sublime et on se sent très privilégiée d'être dans ce bel endroit.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère marie Christine S,

Merci de ce très élogieux commentaire sur le Terrou-Bi. Nous sommes ravi que vous appréciez notre hôtel, son casino, sa belle piscine à débordement, son aimable personnel qui est honoré de votre commentaire à son égard, ses cocktails au coucher du soleil et le cadre privilégié qu'il offre à ses clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Etablissement sympa, on y mange bien, le personnel est agreable et serviable, tres jolie piscine. Un repas exterieur sous forme de buffet est proposè le mardi soir. Presence d’un casino dans l’etablissement.

Date du séjour : juin 2018
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Bonjour StefV,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravi que vous appréciez notre établissement, la nourriture qu'on sert dans nos 3 restaurants, notre personnel qui s'en trouve honoré, notre magnifique piscine à débordement. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur de l'Hôtel

Avis écrit le 5 juin 2018

C'est avec grand plaisir que je vais régulièrement au terrou-bi.
L’accueil est parfait.
Un grand merci à Mrs Souleymane SOW et Abassy.
Marguerite est la chefe de brigade de la réception et gère parfaitement sa belle équipe.
Elle répond à toutes nos demandes.
Elle mérite un avancement.

Astuce pour la chambre : il y a souvent des offres commerciales très intéressantes. Il faut demander. L'hôtel n'est pas toujours plein.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher Amagicien P,

Quel plaisir de lire votre commentaire si tôt le matin ! Une excellente façon de commencer la journée. Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis que vous preniez du plaisir à séjourner au Terrou-Bi et surtout que vous reveniez régulièrement dans notre hôtel. Heureux que vous appréciez l'accueil à l'hôtel. Notre équipe se trouve honoré de votre commentaire élogieux à son propos. Nous espérons vous revoir très bientôt.