Avis publié : 5 août 2018

Je suis revenu au terrou bi après 18 mois. J'avais beaucoup apprécié la fois précédente, mais j'ai été plutôt déçu.
Les prix restent très élevés, mais la qualité est en baisse. Les chambres les plus anciennes commencent à dater. Il faut éviter celles avec vue jardin, car c'est plutôt le parking que le jardin.
Le buffet du dimanche qui avant était excellent est maintenant à fuir!
Le petit déjeuner a baissé également.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue jardin qui donnent sur le parking
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher OlivierSA75,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre avant dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes cependant navrés d'entendre que votre dernier séjour ait été moins satisfaisant. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les transférons aux services idoines pour prise en charge et correction. Nous espérons que vous pourrez constater de vous même les efforts faits pour votre pleine satisfaction dès votre prochain séjour chez nous. Nous espérons que ce sera pour très bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Hôtel magnifique sur tous les niveaux, a l'arrivé une navette privé(25euro) qui m'attend a l'aéroport, avec wifi et boissons. A l'arrivé a l'hôtel personels accueillants chambre déjà prête. Chambres très spacieuses. Excellente restauration, très belle piscine donnant sur la mer. Plage privée, casino... je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Mohammed S,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi.Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel à tous les niveaux... Notre navette privée pour l'aéroport, avec toutes ses commodités, notre personnel aux petits soins, nos chambres très spacieuses, nos 3 restaurants pour satisfaire tous les goûts, la piscine à débordement unique à Dakar, la plage privée et notre casino qui est le 1er en Afrique de l'Ouest. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 9 juillet 2018

L'hotel est bien placé, cuisine sympa, chambres correctes. Lorsque j'y suis allé pour 2 nuits, je me suis retrouvé couvert de piqures d'insectes (puces je pense). J'ai bien sûr réclamé, on m'a dit que ce n'était pas possible que je me sois ainsi fait piquer!! je n'ai jamais pu voir un responsable qui veuille bien m'écouter..

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Cher Ulysseedk,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez l'emplacement de notre hôtel, en face de la mer et à 5 minute du centre ville. Heureux aussi que la cuisine dans les 3 restaurants de l'hôtel vous ai plu, de même que nos chambres. Nous sommes par contre navrés que votre séjour ait été quelque peu entachée par ces piqûres d'insectes. Nous avons saisi le service d'hygiène pour qu'une désinsectisation complète soit effectuée dans les jours qui viennent. Pourtant cette opération est effectuée périodiquement et la direction de l'hôtel y veille particulièrement. Nous espérons que vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel qui mérite ses étoiles. Moderne, propre, personnel aux petits soins, plage, piscine, restaurant, tout est bien. Un casino complete l’offre de distractions sur place.

Un excellent choix d’hôtel de luxe à Dakar.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Terrou-Bi, Directeur général de Terrou-Bi, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Antoine L,

Merci de partager votre expérience au Terrou-Bi. Nous sommes heureux que vous appréciez la modernité et la propreté de notre établissement, ainsi que son personnel aux petits soins, sa plage privée, sa piscine à débordement, ses 3 restaurants, et son casino, qui en font un lieu unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs très bientôt.

Avis publié : 30 juin 2018

Le Terroubi est un hôtel de luxe qui a fait ses preuves sur Dakar. Il dispose notamment d'un casino où règne une bonne ambiance. Même si on ne joue pas, on peut boire une coupe de champagne. La piscine est fort belle et très animée le weekend par la jeunesse dakaroise. Le personnel est aimable. Si on désire déjeuner le midi le week end il y a un excellent buffet. Ce lieu est pour moi le lieu idéal pour prendre un cocktail le soir au coucher du soleil. C'est sublime et on se sent très privilégiée d'être dans ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère marie Christine S,

Merci de ce très élogieux commentaire sur le Terrou-Bi. Nous sommes ravi que vous appréciez notre hôtel, son casino, sa belle piscine à débordement, son aimable personnel qui est honoré de votre commentaire à son égard, ses cocktails au coucher du soleil et le cadre privilégié qu'il offre à ses clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.